RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Moine Militaire

3 participants

Aller en bas

Moine Militaire Empty Moine Militaire

Message  HealWeen Mar 26 Mar - 11:32

Voici les résultats d'une étude du moine militaire que je vous donne:

Le moine militaire a accès à un stuff spécifique qui privilégie la force et la puissance d'attaque en rapport de la sagesse et le pouvoir de guérison pour le stuff proposé pour le moine orienté divin, et force est de constater qu'en utilisant ce stuff dit adapté on constate qu'il est complètement inadapté à cette branche en ce sens qu'il met le moine militaire dans la situation d'un potentiel de mana très faible en rapport du moine divin et surtout une régénération de cette mana quasiment nulle, le rendant donc sur des combats longs très très vite OEM mana et donc innutile.

J'ai donc respé militaire avec ce build précis privilégiant les frappes DPS les plus puissantes au corps à corps que peux proposer le moine militaire avec une régénération de 5% de la mana maximale à la frappe et un process de soin totalement gratuit en mana et instantané pour peu qu'on attende l'empilement jusqu'à 5 de ce process qui avec des armes de poings viennent très très vite pour peu que ces armes soient rapides donc en dessous de 2.0 en vitesse.

Ayant regardé le stuff spé militaire, ce dernier me donne +68 en force contre +110 en force avec le stuff spé heal avec le talent qui transcrit en force les points de sagesse: plus on a de sagesse plus on a de force.

Le DPS du moine militaire est moindre avec le stuff heal malgré plus de force avec la conversion de sa sagesse car le stuff mili donne l'identique des + guérison du stuff heal en + puissance d'attaque mais pour l'avoir testé uniquement sur mes journalières au grand désert pour me faire des sous facilement et sur les journalières de mobs pour récolter quelques âmes, non seulement les mobs tombent comme des mouches mais je suis toujours full mana et full vie avec mes heal gratuit ce qui me permet d'enchainer mob sur mob sans aucuns temps mort.

Je pense donc que certes çà n'est pas le meilleur DPS que l'on puisse obtenir mais çà peut être un DPS totalement viable sur un boss d'instance en ce sens que le combat peut durer et durer sans soucis de mana ^^

Mon stuff est celui de heal rune avec le bijou +35 sagesse qui proc une régen supplémentaire possible de la mana, et deux poings, un 58 et un 49, l'idéal étant pour moi d'aller chercher avec 450 et 150 âmes les poings achetables avec les âmes pour un meilleur rendement en DPS et une fois mon métier monté à bloc me confectionner 2 pièces T1 pour le bonus +30 sagesse et donc plus de force en retour mais aussi une plus grosse régénération de mana et réserve de cette dernière.



Moine Militaire Healweendpsbuild
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Ven 3 Mai - 9:26

Suite à ma reprise de Healween, le personnage que j'ai créé, en léguant les personnages de benjamin à la guilde afin que le heal full stuff puisse réellement servir, j'ai repris du service afin de monter la banque de Healween en effectuant les quêtes journalières du désert et montant par la même mon quota d'âmes en effectuant les journalières mobs et ce dans le but d'obtenir les 450 et 150 âmes nécessaires aux poings.

J'ai donc radicalement changé ma vision du jeu et je laisse le soin de healer aux autres, me destinant au DPS du moine militaire, en essayant de le comprendre au plus juste, car si ce dernier à été développé par gameloft c'est qu'il est forcément viable en terme d'utilisation dans ce jeux.

Mon constat, qui n'est autre que celui de la majorité des gamers de ce jeu est que certes il envoi un énorme DPS à en faire pâlir un WAR lorsque qu'il est stuffé comme gameloft le prévoit, à savoir en stuff punisseur et non divin, mais forces est de constater qu'il devient inviable en instance lorsque les combats doivent durer eu égard à son énorme consommation en mana, dont sa réserve est peau de chagrin avec un stuff militaire pure et dont ce stuff n'apporte rien en régénération de cette dernière car effectivement tout ce que le stuff divin apporte en sagesse et donc mana et regen mana (1 point de sagesse apportant exactement 15 en mana et 2.6 en regen/8s) il le remplace par de la puissance d'attaque ce qui engendre fatalement un DPS puissant derrière mais une zone très rapide d'OEM mana donc du "je sers plus à rien car je ne peux plus rien faire !!!".

J'ai donc créé ce template valable pour la version actuelle du jeu soit 60:
Moine Militaire Healwe11
Ce template se base sur la frappe ultra rapide des 2 armes qui par cette rapidité de frappe engendre une régénération de 5% de la mana maximale à la frappe et ne prenant donc pas les frappes qui donnent un DPS guère intéressant pour une consommation énorme et ne servant qu'au PVP pour bloquer les gens.

Pour avoir un régénération en mana suffisante avec le stuff, soit le niveau de sagesse et la récupération à la frappe, il faut non pas prendre un stuff full militaire mais un stuff hybride mixant les 2 entre divin et militaire, j'ai donc gardé le stuff divin de healween en prenant 2 pièces militaire soit la robe et les pompes.

Ceci me procure un DPS suffisant pour claquer les mobs des quêtes journalières assez rapidement et surtout en étant toujours full vie et full mana, obtenant des heals gratuits et instantanés donc ne consommant pas de mana pour me soigner.

Sur 10mn de frappe permanente sur les poteaux de Silence, j'ai une consommation en mana quasiment nulle car les 2 frappes utilisées et obtenues par ce template, à savoir celles qui ont le CD le plus rapide pour être utilisables en SPAM, Griffe de tigre et le best off Attaque du roi lion.

Mon stuff est full bleue avec des pièces épiques en termes des 2 accessoires et une bague.

L'extrapolation de ce template lorsque nous aurons la possibilité de monter à 70 comme chez iOS, donnerait ceci:
Moine Militaire Healwe12

Mais la grosse différence de ce template est que gameloft à changé est que le stuff full militaire devrait devenir viable en ce sens que la consommation de mana serait récupérée aussi sec à chaque frappe, car ce template se base sur le fait que chaque frappe critique rend 5% de la mana maximale et comme tout le monde le sait le stuff mili est gavé de critique donc le taux de sortir une frappe critique avec ce stuff devient énorme et donc à tester à 70 mais devrait rendre viable le moine militaire en full stuff militaire en terme de consommation mana, à savoir que dalle: à vérifier lorsque nous y serons.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  Griid-II Mer 8 Mai - 7:00

Autant donc attendre la maj pour faire son militaire ^^
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Jeu 18 Juil - 15:06

La mise à jour 2.1 rend enfin la possibilité de jouer le moine militaire sans penser à la mana consommée ce qui lui coupait les pattes trop vite et le rendait injouable devenant OEM mana très voir trop vite même en utilisant des popos.

Voici un build 60 qui après pas mal de modifications me semble assez intéressant et rend le moine militaire increvable (avec ses heals gratuits et instantanées sur CD 6s) en levelling avec un très bon DPS et surtout une réserve de mana toujours full:

Moine Militaire Healwe10

En instance, ce moine militaire est enfin viable en terme de consommation de mana, qui se régénère très vite, mais attention cette dernière étant uniquement basée sur une régénération de 5% de la mana maximale sur chaque frappe, elle ne se fera que si vous êtes au CAC en combat car ce sont essentiellement les coups blancs de votre ambiedextrie qui servent à cette régénération et donc faire bien gaffe à ne pas lancer des gros skills de frappe si vous êtes stun par un boss, bref gérer en fonction de ces stuns afin de ne pas voir votre mana ne plus se régénérer.
Et aussi penser dans cette même optique qu'il faut que les combats durent un minimum afin que vous puissiez lancer des coups blancs sur la cible afin d'obtenir cette régénération car lancer une grosse frappe consommatrice en mana sur une cible faible qui vas claquer suite à cette frappe, vous aurez consommé de la mana sans régénération possible ^^

Pour donner un exemple concret après tests et calculs avec les poteaux, donc dans un combat qui dure et qui part donc du principe que vous lancez des gros skills consommateurs de mana mais effectuez en permanence des coups blancs avec vos 2 poings.

sur un build qui me donne du 6000 en mana soit 400/8s de regen, vous allez effectuer une regen de:
6000*5%= 300 mana à chaque frappe.

Les skills étant:

Griffe de tigre à CD 3s: 395
Attaque du Roi Lion CD 10s: 636
Coup de Pied Queue de Dragon CD 5s: 717

Donc en frappe permanente, vous avez au minimum une récupération de 300 mana/s soit 900/3s, 1500/5s et 3000/10s.

Donc vous pouvez largement lâcher vos divers skills en regard des CD et vous aurez toujours une récupération vous rendant full mana.

Le seul skill supplémentaire utile sur des packs qui est Tempête Phénix est à utiliser correctement car il consomme pas loin de 1100 mana qui ne seront donc épongé qu'en 4s, à utiliser donc à bon escient.

PS: ces calculs montrent que même sans régénération de mana du au stuff avec de la sagesse le moine militaire est viable en mana sur la durée. Dans mes calculs ne sont donc pas inclus les 400/8s de régénération de mana soit 50/s de mana en plus.

Après avoir effectué quelques run sur des instances, il s'avère que les skills spamés consomment de la mana comme il se doit et qu'il faut inclure dans le cycle de frappe dps une pause très courte où on ne lance pas de skills car ce sont les frappes coups blancs qui régénèrent à une vitesse impressionnante la mana pour vite redevenir full car elles régénèrent et ne consomment rien ce qui n'est pas le cas des skills qui régénèrent mais consomment ^^

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  Fléau Dim 21 Juil - 14:12

Merci pour le template antho, je me suis basé dessus pour respe mon milli ^^
T'as pensé à un template lvl 70 ? Peut être mettre gourdin de mante et feu foi Smile enfin je te dis ça mais je les ai pas encore testé sous cette maj lol

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Dim 21 Juil - 14:39

J'ai re-modifier mon template au passge 61 pour l'optimiser en fonction de mon gameplay, car les points dans corps assagi ne me servent pas vraiment puisque je ne fait que dps au cac et non à distance et les piètres 10% de plus en hate ne sont valable que si on possède une hate énorme car en l'état étant à 4,5% çà me donnerait +0,4 autant donc mettre les points ailleurs et donc dans la possibilité d'une restauration automatique et gratuite avec 15% de chance lors du lancement d'un heal gratuit.
Aprsè à voir avec un stuff full hate si justement cette option engendrerait un boost du DPS au cac en lançant régulièrement soit toutes les 6s pour entretenir ce plus de flèche de foi dans le cycle DPS, mais à mon lvl il ne change absolument rien hormis me faire consommer de la mana tant que je suis pas au CAC par l'usage de ce sort.

Moine Militaire Healwe11

Les prochains points pour moi seraient les 3 points dans corps naturel qui eux vont amener toutes les 20s une restauration automatique sur l'ensemble du groupe à hauteur de 6% de leur vie maximale ce qui peut être très intéressant en instance. Les 3 points dans choc nerveux pour avoir 75% de chance de stun les cibles atteintes par l'aura de tempête de phœnix et ce durant 3s ce qui pourrait donner du souffle au groupe en cas de soucis avec un pack.

Et effectivement le dernier point à attribuer serait alors gourdin de manthe que je vais m'efforcer de prendre de suite à mon lvl 61 voir ce qu'il peut donner.

Donc voici mon nouveau template 61:

Moine Militaire Healwe12

Puis celui hypothétique du 70 en devenir:

Moine Militaire Healwe13




HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Ven 26 Juil - 8:32

Nouvelle version du template 70 en se basant sur ce qui fonctionne réellement, en partant du principe que si on cherche un template pur PVE et instance uniquement on peut retirer 2 points dans intuition portant non plus à 6s mais à 18s le CD du heal gratuit et instantané permettant de monter au maximum le skill corps assagi portant à 10% le bonus de hâte lors d'un tir critique de flèche de foi: il peut être intéressant de voir si ce dernier proc souvent donc savoir si on critique souvent en flèche de foi car si tel est le cas on peut alors intégrer ce tir dans le cycle DPS afin d'avoir ce boost en hâte de manière permanente qui en ambie est doublement intéressant puisqu'il up le DPS des coups blancs  et comme frappe plus vite donne une regen plus rapide puisque regen a la frappe de 5% de la mana maxi a chaque coup.

Moine Militaire Healwe14


Je vais tester ce skill de corps assagi lors de mon levelling et l’intégrant dans mon cycle:

Moine Militaire Healwe15
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Dim 18 Aoû - 15:48

Ayant pas mal testé des templates avec les divers skills proposés, je me suis arrêté sur celui là que je met en version level 70 puisqu'à 66 je n'ai plus qu'à aller chercher sur ce template les derniers pts dans corps naturel afin d'obtenir les 6% de la vie maxi toutes les 20s à 100% pour l'ensemble des membres du groupe qui sont donc très intéressants pour les instances afin d'alléger gratuitement le heal et puis comme il va rester 2 points à coller quelque part autant optimiser tempête du phénix qui avec les 2 pts dans choc nerveux va permettre de stun les cibles sous l'emprise de cette tempête pendant 3s avec un taux de réussite de 50% (logiquement c'est à privilégier en pvp pour stun les adversaires) qui sur des packs où on est débordé permettra de reprendre son souffle.

Moine Militaire Templa10

Ce template est un template pur DPS ambidextre avec obligatoirement 1 poing en main principale, et dans un soucis esthétique 2 poings ^^

Dans ce template, les points importants sont les suivants:

- Griffe de tigre 1/1: frappe de DPS de base la plus rapide en CD donc spammable.

- Coup de pied queue de dragon 1/1: la frappe qui donne le plus gros DPS en critique et qui cerise sur le gâteaux bloque toutes les attaques magiques de la cible qui donc si spammée correctement sur une cible magique l'empêche purement et simplement de lancer son DPS magique.

- Puissance explosive 5/5: pour obtenir le bonus d'un 2ème voir 3ème coup dans le même temps avec un taux respectif de 25 et 10% et donne de manière permanente 10% de DPS en plus que ce soit à distance ou au CAC.

- Intuition 5/5: afin d'obtenir un skill gratuit et sans incantation soit de heal soit de dps avec flèche de foi. A la base ce skill n'est intéressant qu'en levelling pour le heal instant et gratuit mais il est très intéressant pour du DPS instance comme nous allons le voir dans mon explication plus bas car nous sort un DPS de flèche de foi gratuit en mana et instantané donc ne faisant perdre aucun temps dans le cycle des frappes DPS CAC et de plus donne un très bon DPS car le premier point dans maitrise militaire boost justement notre DPS magique de manière énorme.

- Blessure 3/3 et attaque du roi lion: Flèche de foi, griffe de tigre, pied de dragon engendrent des blessures à la cible augmentant ainsi le DPS de 15% pendant 12s (donc permanent sur un boss que l'on matraque de frappe) et attaque du roi lion profite alors d'une cible blessée (qui l'est donc tout le temps si l'on utilise avant cette frappe de lion les frappes précitées plus haut) et donc d'un bonus de 25% de DPS.

- Corps assagi 5/5: lorsque flèche de foi critique sur la cible, on a un boost de la hâte DPS magique et DPS CAC et ce durant 6s.


Pour que ce template soit réellement viable il vas falloir appliquer des bases précises sur son cycle DPS afin d'activer tout les bonus et boost et faire en sorte qu'ils deviennent quasi permanent durant un fight sur un boss par exemple.

De plus ce template se base sur le fait qu'on regen la mana à chaque frappes mais encore faut il intégrer que seules les frappes coups blancs donc celles faites entre 2 skills permettent cette regen puisque les frappes via skill ne régénèrent pas la mana elle la consomme ^^, la vitesse des armes utilisées est donc très importante afin d'avoir plusieurs frappes coups blancs entre chaque skill afin d'avoir le plus possible de regen puisque chaque frappe rend 5% de la mana maximale.

Après tests il s'avère qu'il est recommandé d'avoir des armes dont la vitesse est en dessous de 2s et 2 armes à 1.6 comme mes 2 poings bleus lvl 63 s'avèrent les plus intéressantes pour une regen de mana énorme voir même au delà de ce que les skills consomment nous mettant à l'abri d'une baisse de mana nous permettant d'être quasi full mana en permanence.

Après il faut calculer ce que consomment les skills et adapter la vitesse de ses armes tout en sachant que les skills basent principalement leur DPS sur la plage de dégâts de l'arme principale et que ce sont les armes qui sont les plus lente qui possèdent les plus grosses plages de dégâts, il est judicieux de prendre une arme plus lente en main principale pour une plus grande plage de dégâts et une arme ultra rapide en main faible qui elle ne servira qu'essentiellement à la regen de la mana à la frappe.

Pour un exemple concret avec mes 2 poings en 1,6 mais descendu à 1.5 avec mon stuff pour une frappe de griffe de tigre qui possède le CD le plus court soit 3s, j'aurai donc 4 frappes blanches donc 4x5% de ma mana maximale en regen de mana avant de pouvoir ressortir cette frappe.

Si dans votre fight vous vous rendez compte que votre mana descend et ne se regen pas correctement cela signifie que vous avez des miss sur vos frappes qui donc ne régénèrent pas votre mana ou alors que vous avez lancé des skills trop rapidement sans attendre les coups blancs qui régénèrent la mana à la frappe, il vous suffit d'arrêter quelques secondes de lancer vos skills et vous allez très vite être de nouveau full mana: donc l'important à comprendre est que ce ne sont pas les skills qui régénèrent la mana mais les coups blancs et une fois que l'on connait cette subtilité on adapte son cycle DPS afin que les coups blancs nous rendent de la mana et on est donc toujours full mana.

Sachant que plus on vas taper vite plus on vas récupérer de la mana et de plus permettre aux bonus de se lancer, nous allons profiter du boost de 10% en hâte au DPS CAC obtenu lors d'un critique de flèche de foi et afin de ne pas consommer de la mana pour cette flèche de foi et de plus perdre du temps lors de son incantation on ne la lancera uniquement lorsque le process permettant d'obtenir soit un sort de flèche de foi soit un sort de soin rapide gratuit et instantané sera opérationnel: ce process est remarqué avec une aura autour de nous très particulière et très visuelle ce qui nous permet de savoir quand lancer flèche de foi ou le soin selon que l'on cherche à se soigner ou un boost de la rapidité de ses armes ^^

Sachant toutes ces particularités il n'y a pas de cycle propre mais juste un respect de lancer flèche de foi à chaque foi que l'aura apparait nous donnant du DPS et de plus une chance d'avoir un boost sur la vitesse des armes qui va engendrer une regen de la mana encore plus rapide et importante du coup ^^

Après, ne jamais sortir attaque du roi lion avant d'avoir lancé flèche de foi, pied de dragon ou griffe de tigre qui ne donnera son boost que si ces frappes sont lancées car le template fait en sorte qu’après chacune de ses frappes précises la cible est blessée et le boost de 25% de l'attaque du roi lion ne se faisant que sur des cibles blessées on perdrait le potentiel de son DPS réel.

Lorsqu’une phase de boost DPS est demandée par le groupe claquez protection divine vous rendant invincible même si votre vie peut descendre vous ne crèverez pas et aurez surtout 50% de DPS en plus rien que çà et ce durant les 15s de cette aura, donc claquez là à bon escient ^^

Pour vous faire votre propre cycle DPS et voir son adaptation en fonction de la situation et des auras qui sortent, testez la frappe en spam sur les poteaux de silence qui eux vous donneront toujours des frappes sans miss que votre score de toucher soit important ou nul.
Après une fois arrivé à 70 allez tester votre template et stuff sur les poteaux boss 70 de coldring et si vous y allez à 66 vous allez comprendre comment le score de toucher baisse énormément sur des boss de level plus haut que vous et que votre mana fondra comme neige au soleil sans aucune regen (et là on se retrouve comme avant la mise à jour ou le mili était tout sauf viable) ^^

En espérant que ces petites informations vous aident à mieux comprendre les mécanismes du moine militaire et que vous y preniez autant de plaisir à le jouer que moi ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  Fléau Lun 19 Aoû - 15:35

Encore une fois bravo antho pour cette belle présentation^^ je vois pas grand chose à dire, le seul petit point que je trouve dommage c'est l'abandon du skill "gourdin de mante"qui est une aoe assez puissante donc utile à mon avis, surtout sur les packs en dj. Peut être mettre seulement 4/5 à "intuition" et libérer "gourdin de mante" je sais  pas lol. Pour en revenir aux stuns, ils sont plus utiles en pvp, sauf pour le dj agl je dirai, on y croise pas mal de mobs qui stun (il y en a quelques uns aussi a mzl) et silence ce qui peut vite devenir problématique pour le heal. Il reste quand même "coup de pied du dragon" pour interrompre les sorts mais c'est du mono cible maintenant^^. Après niveau mana, je conseillerai de toujours avoir des popos sur soi,  en effet si un dps ou le tank meurt (le milli est capable de tanker le pack à l'aide du sort d'invincibilité, ce dernier va permettre au heal de rez le tank) on peut être amener à faire plus de dégâts et donc pas vraiment contrôler la mana. Du coup avoir les 2 derniers types de potion est conseillé^^ : utilisez la plus petite potion dans un premier temps, entre 3/4 et 1/2 de votre barre de mana, puis la grosse quand vous serez à 1/2 ou un peu plus.  
Voilà voilà je testerai ça si un jour mon moine passe 70 xD

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  HealWeen Lun 19 Aoû - 17:15

Effectivement comme on a pas de frappe multi-cibles il faut prendre comme tu le dis gourdin de mante et au lieu d'enlever 1 pt dans intuition nous faisant passer son cd de 6s soit très souvent à 12s autant récupérer le point manquant dans choc nerveux le passant à 25% en taux de réussite au lieu de 50% qui de toute manière comme tu le dis n'est vraiment qu'utile en PVP et du reste vu le coup en mana de tempête de phœnix autant utiliser gourdin de mante pour gérer des packs en multi-cibles effectivement ^^

Le template deviendrait alors:

Moine Militaire Mili7010

Je vais respé mon mili 66 pour prendre gourdin qui sera utile sur des attaques de packs en leveling ^^


HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  Fléau Lun 19 Aoû - 18:53

Oui remarque pas forcément besoin de stun vu que tempête de phénix stop le lancement de sort^^ maintenant t'as plus qu'à up pour nous dire s'il est nickel :p lol

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moine Militaire Empty Re: Moine Militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum