RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Troc troc !! Ouiiii, entrezzzzzz

Aller en bas

Troc troc !! Ouiiii, entrezzzzzz Empty Troc troc !! Ouiiii, entrezzzzzz

Message  tankyadelavie Jeu 3 Oct - 18:36

Bon j'ai eu une illumination la nuit dernière.
J'en ai parlé on m'a dit ouais ça c'est une bonne idée !! Comme quoi suis pas toujours QUE débile non plus! Pfffff

Bon alors voilà l'idée de génie.
Vu que y a pas de coffre de guilde comme dans wow où on pouvait entreposer tout ce qui nous servait pas afin que les guildeux qui en ont besoin se servent et font monter leur métier par ex ou se stuffent mieux, ben on va essayer de contourner le prob.
J'ai pensé à un truc. Pourquoi chacun mettrait pas un message sur le forum en disant ce dont il a besoin comme stuff s'il est ptit niveau ou encore mieux ce dont il a besoin pour monter son métier?
Ca éviterait que je vende 10 stacks de minerai ou d'étoffe à l'hôtel des ventes alors que mon pote a côté en cherche désespérément chaque nuit au risque de tomber sur une mauvaise rencontre, avec le nombre de coupe-gorge qu'il y a dans ce monde ça fait un peu peur moi j'dis.
Y a toujours l'option de continuer ce qu'on fait, cad ce dont on a pas besoin on le vend et on se fait des thunes. Mais pkoi pas penser à ses potes avant? S'en foutre plein les poches c'est bien mais bon... aider un pote c'est mieux non?

Après chacun fait ce qu'il veut. C'est sur que ça fait perdre un peu de temps car régulièrement faut revenir sur le forum pour mettre à jour les quantités de minerais ou étoffes ou fourrures ou autre qu'on a farmé mais bon ça aiderait grave tout le monde je pense.
Moi perso j'aime bien farmer mais y a des moments où ça me gave grave sa race putain, et pourtant j'aime bien en général.

Voilà si vous êtes d'accord vais aller voir ce que j'ai en stock et je viendrais le dire ici.
Sinon moi c'est minerai de cristal sombre perso, vous savez ce qui coute la peau des c... à l'hv ben ouais c ça qu'il me faut lol.
Vu que c'est hyper cher, le troc me parait pas mal mais à vous de voir. Et si qqun need mais qu'il a rien à offrir on s'en fout, on lui donne, car c'est sur qu'il renverra l'ascenseur à un autre.

Voila voila sur ce je vais miner lol non je déconne.

A plus les copains.

PS : j'ai mis ce post dans le sujet STUFF car j'ai pas vu où le mettre ailleurs, mais créer un SUJET spécial sur notre ptit marché parallèle à nous ça serait ptet pas mal. Quoi? Appelle cesujet Cartel de Médeline? Ah ouais vous croyez?

tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Troc troc !! Ouiiii, entrezzzzzz Empty charité vien ordonnée ...

Message  tankyadelavie Ven 4 Oct - 9:40

donc je me réponds si vous permettez hein !

donc pour ceux que ça intéresse (profitez en c'est gratuit mais y en aura pas pour tout le monde) :
alors moi j'ai un peu de :
lin de glace
tissu moiré
soie magique
fourrure bleu-vert
morceaux d'armures remarquables

j'ai en enormes quantités des :
vetements de mage

j'ai aussi pas mal de :
minerai d'or mat

Voilà, certains de ces objets sont hors de prix a l'hv donc hésitez pas



tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum