RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plus de perso

5 participants

Aller en bas

Plus de perso Empty Plus de perso

Message  khanoh Ven 10 Mai - 17:58

Bonsoir tous le mondes

Depuis ce matin impossible de se connecter
Et ce soir quand j'y arrive enfin j'ai plus aucun Perso ...
Juste le choix d'en créer un nouveau
Est ce que vous aussi
Khanoh

khanoh

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  Shizunø Ven 10 Mai - 18:58

Salut Khanoh, je sais pas du tout mais perso j'arrive même pas du tout à me co ... C'est vraiment abusé ce qui t'arrive, ça serait intéressant de savoir si tu es le seul en effet. Je vais fouiner un peu sur le net pour voir si c'est arrivé à d'autres Surprised
Ton perso effacé était HL ?


Édit 21h30 j'ai vu mon perso, sans pouvoir me co j'étais soi-disant déjà en ligne ... Twisted Evil
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  Griid-II Sam 11 Mai - 6:47

Non mais vu comment sont les serveurs synchro toutes les 2-3 min impossible de farm...
On va surment encore plus en pleurer à la prochaine MàJ.
Pourquoi dîtes le moi , n'arrivent t'ils pas à gérer les serveurs sur Android (J'ai télécharger le jeu sur ios pour la modique somme de 4.xx € et là no problem...)
Une explication ?
De plus j'espere que tu retrouveras ton perso Khanoh que je te remette des patés ^^
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  HealWeen Sam 11 Mai - 15:34

La Réponse est malheureusement que le jeu a été sponsorisé par APPLE donc GAMELOFT est payé par APPLE pour justement faire en sorte que ce jeux soit au top sur ses iPhone et non sous ANDROID pour faire croire que nos GALAXY S3 sont des grosses merdes par rapport à iPHONE 5 ce qui est tout le contraire: ne pas oublier qu'APPLE depuis la mort de JOBS fait tout et n'importe quoi, ils sont en perte de vitesse face à SAMSUNG qui les explose en terme de HIGH TECH futur et les bouffe litéralement sur les derniers mois actuels en terme de ventes donc ils cherchent par tout les moyens de pipoter leur monde avec leur iphone qui ne se vendent plus comme avant car les gens ne sont plus des moutons !!!

Donc il est tout à fait logique que sous ANDROID nous ayons des serveurs à la rue et que pour iOS ils soient au top avec la dernière mouture du jeu que nous n'auront jamais sous ANDROID en même temps que iOS.

C'est exactement la même chose pour la branche ALIENWARE de DELL, DELL payant NVIDIA et ATI pour avoir la primeur des dernières cartes graphiques au top pour PC portables ou DESKTOP et leur empêchant sur 2 voir 3 mois de ne pas les proposer à d'autres marques, engendrant que les DELL version ALIENWARE gamer aient ce qui se fait de mieux en priorité.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  Griid-II Lun 13 Mai - 3:51

Oui je vois... Sachant en plus que l'ios est basé sir une seul firme et qu'Android c'est tout l'inverse.. Ce serait tout de même pas juste que SAMSUNG paye pour les autres "Androids."

Merci pour ta réponse Wink
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  HealWeen Sam 18 Mai - 16:36

Après maintes et maintes fois j'ai testé et le jeux est mort de chez mort en ce sens qu'il est injouable même pour moi qui ne cherche pas forcément à faire des rushs instances en permanence, car même pour de simple quête de mobs pour les âmes qui se solotent c'est impossible car on a des crach serveurs permanents qui nous ramène à la case départ où nous avions pris le TP et bien entendu rien n'est validé sur la quête: bref passer son temps à essayer de valider mob par mob en se déconnectant à chaque mob réalisé, c'est plus que gavant et complètement débile. Donc tant que je ne verrai pas la mise à jour 2.0 proposant le nouvel arbre de talents, ce jeux ne fera plus parti de mon S3, car pour être clair GAMELOFT se fou de notre gueule, entendant pas là tout les utilisateurs d'ANDROID pour nous prôner le monde APPLE que j'ai il y a belle lurette laissé tombé pour leur système totalement vérouillé et inbuvable pour un informaticien qui aime faire ce qu'il veut de sa machine, APPLE oublies que la majorité des usagers en informatiques ne sont pas des boulets à qui on laisse que peu de chose possible car on les prend pour des ignares: APPLE va vite se casser la tronche s'il ne corrige pas le tir, preuve en est avec sa guerre qu'il a déjà perdu avec SAMSUNG.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  Fléau Mer 22 Mai - 8:58

Yop heal je sais pas si tu as vu mais il y a eu une maintenance et les synchronisations ont disparues, enfin il y en a une ou deux de temps en temps mais rien de bien méchant, voilà c'était juste pour dire que le jeu est à nouveau jouable^^

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  HealWeen Mer 22 Mai - 15:25

Merci,
je vais voir çà ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Plus de perso Empty Re: Plus de perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum