RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Départ DeadWeen (HealWeen)...

3 participants

Aller en bas

Départ DeadWeen (HealWeen)... Empty Départ DeadWeen (HealWeen)...

Message  HealWeen Dim 1 Sep - 7:52

Ne trouvant plus aucunes affinités avec les membres de la guilde en présence qui ne pensent pas en terme de guilde mais plutôt en terme de copinage d'un groupe de potes dans lequel je me sens clairement exclu: ayant monté à la force de mes bras mon personnage à 69 et ne pouvant le monter à terme que par le biais des instances mais en mode normal et cette équipe de potes ne pensant qu'à leur stuff 70 qui ne se trouve que dans le farming des instances en mode épique, j'ai vite compris que je n'aurai aucune aide quelconque de la guilde.
Donc je continuerai mon voyage seul avec l'aide du finder qui me permet d'avancer sans soucis.
Je remercie Spa-ra-dra pour son aide, je continuerai à me trouver les composants sans problème en farmant ^^

Etant donné que je n'aurai plus d'affinités quelconques avec les membres de votre guilde je vais arrêter de gérer votre forum, à vous de le gérer par vous même dans le futur (enfin si vous considérez que votre forum est encore vraiment utile quand on voit que personne ne vient l’alimenter hormis les modos et anciennement sharleen et fléau qui ne sont plus).

En vous souhaitant une bonne continuation à tous et toutes dans votre trip de cercle très fermé, ce qui n'est pas ma conception d'une guilde et ne le sera jamais, du moins je n'ai jamais géré une guilde de la sorte, donc çà ne me convient pas et voyant que ce mode de fonctionnement est à priori celui de ce jeux, je doute refaire parti d'une quelconque guilde ^^

Ne prenez pas cette démission comme une attaque envers quiconque, mais comme une incompatibilité de façon de jouer tout simplement qui ne me donne plus d'intérêt d'être en votre sein à vous lire vous amuser comme des petits fous les soirs en instance laissant sur le carreau un membre qui est à l'origine de la création de cette nouvelle appellation de guilde anciennement adéo-démentia: vous avez changé de philosophie et cette dernière ne me convient pas tout simplement, il n'y a pas mort d'homme et puis ce n'est qu'un simple jeu ^^



HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ DeadWeen (HealWeen)... Empty Re: Départ DeadWeen (HealWeen)...

Message  HealWeen Mer 4 Sep - 9:07

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu, je n'y reviendrai plus et afin de ne pas m'en donner l'envie j'ai purement et simplement effacé DEADWEEN.

Ceci sera ma dernière intervention sur votre forum, je me suis retiré de la team administrateur.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ DeadWeen (HealWeen)... Empty Re: Départ DeadWeen (HealWeen)...

Message  Shizunø Mer 4 Sep - 23:45

Salut Heal,

Bon je vais répéter l'intro que j'ai laissé a fléau, ces dernières semaines j'étais pas trop co et pour le forum j'avais perdu mes pass j'arrivais pas a les récupérer.

Pour ce qu'il en est de tes motivations je comprends mais moi j'étais dispo pour les DJ en mode normal. Je ne fais quasiment que ça d'ailleurs pour aider les gens a up. J'ai du faire une vingtaine de légendaire depuis la maj et encore je compte tres large x)

J'avais cru comprendre que tu préférais quêter et up tranquille, et puis quand tu m'as dit que tu voulais DJ j'ai essayé de te faire venir quand tu étais co. Mais c'est vrai que ces derniers jours je n'étais pas très présente :/ (vie IRL)

Je regrette que tu te sois senti délaissé et m'excuse si je t'ai donné cette impression je pensais que tu quêtais tranquille ...

Bon de toute façon comme tu m'as dit tu ne liras probablement même pas ce message donc je m'arrête la.

Encore désolée que ça finisse comme ça.

Bye
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ DeadWeen (HealWeen)... Empty Re: Départ DeadWeen (HealWeen)...

Message  Fléau Jeu 5 Sep - 18:24

Yop antho ^^

Je comprends et respecte ton choix, je m'excuse tout comme shiz car je me suis laissé lancé dans une course à l'armement et je n'ai pas été assez présent pour les "lows" donc dsl... En tout cas un grand merci pour ton investissement dans la guilde et notamment pour ta maintenance du fofo, qui malheureusement a été trop peu utilisé.

Bonne continuation irl et au fait je comprends toujours rien à ton charabia a propos de wow car j'y ai jamais joué xD

A plis la compagnie Smile

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ DeadWeen (HealWeen)... Empty Re: Départ DeadWeen (HealWeen)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum