RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Infos forum & guilde

4 participants

Aller en bas

Infos forum & guilde Empty Infos forum & guilde

Message  Shizunø Mer 18 Sep - 23:36

Yo les gens,

Bon, comme les nouveaux membres de la guilde me l'ont fait remarquer, et suite au départ du jeu de Healween qui gérait le forum, il n'est pour l'instant aparemment pas possible de s'inscrire sur le forum ? ^^ (en tout cas j'ai déjà eu 2/3 retours de gens qui n'y arrivent pas, affaire à suivre)

Donc pour info j'ai contacté un ancien membre de la guilde et modérateur du fofo, je vais essayer de résoudre le problème et que quelqu'un d'actif IG puisse avoir un minimum de droits de gestion forum. C'est aussi tant qu'a faire l'occasion de faire un "point" sur la guilde.

Pour ce qui en est de la guilde, et pour les derniers membres arrivés, (quand ils pourront lire le forum ?) qui me posent des questions ainsi que ceux à venir, quelques infos :

Le gm (Naesty) n'a pas trop le temps de jouer en ce moment, ce qui a donné suite a quelques départs de membres plus ou moins anciens, durant une période de flottement où on ne savait pas ce qu'il allait se passer. Ainsi que des absences de certains apôtres qui travaillent et n'ont pas de temps pour jouer...etc. (Sans compter la dernière maj qui en a dégouté plus d'un du jeu ... et les gm d'autres guildes qui en ont "profité" pour convaincre certains membres de partir, mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette ... :p)

Sont restés 3 survivors, connectés très régulièrement, dont 2 ne voulaient/pouvaient pas gérer les problèmes d'absences, de départs, de recrutement, etc ... J'ai donc pris le relais, Naesty m'ayant donné les droits de recrutement en attendant que les plus anciens reviennent/rejouent ... Pas par plaisir, parce que ça ne m'enchante pas, mais parce que y'avait que moi pour le faire ... et que cette tâche ne m'est pas inconnue puisque j'ai déjà géré une guilde dans une vie antérieure :p

Je ne suis donc PAS le "chef" ni la seule personne responsable de la guilde, vous pouvez bien sur vous adresser à moi en cas de problème, requête ou autre, mais aussi à tous les anciens. Tous au même niveau, pas de chef (attention à Spa-ra-drap quand même, il a le bannissement facile lol! )

Donc je suis une sorte de .... "relais" pour l'instant. Cette guilde n'est PAS ma guilde, comme certains l'ont pensé, et plus vite ça se terminera mieux je m'en porterai.
J'essaie de gérer de mon mieux en accord avec les plus anciens qui sont restés et qui sont aussi les apotres en majeure partie, mais aussi certains des descendants avec qui je parle de la situation actuelle et à venir de la guilde.
La prochaine maj fera sûrement revenir quelques-uns des anciens membres (appel du pied à peine caché XD)

Voilà pour l'instant la guilde se porte pas trop mal, l'ambiance est plutôt sympa ! Des nouveaux membres sont arrivés et d'autres viendront au fur et à mesure.

Je préfère ne pas recruter m'importe qui et pas en trop grand nombre pour que l'ambiance reste sympa et que les gens aient le temps de se connaître, mais je continuerai tranquillement tant que ça sera nécessaire et que je serai IG.

Voili, voilou j'espère que ce post éclairera un peu les gens :-)

@++
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Infos forum & guilde Empty faire le point

Message  tankyadelavie Ven 4 Oct - 7:22

moi tout ce que j'ai retenu c'est heal touriste tout en bas.
j'ai bon?

tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Infos forum & guilde Empty Re: Infos forum & guilde

Message  Shizunø Mar 10 Déc - 2:35

Wesh les gens,

Ouais je sais j'ai un peu disparu du game petit à petit, pour diverses raisons, principalement certains changements irl qui font que ... c'est comme ça :p

C'était pas prévu donc voilà, imprévu = peux pas prévenir ni planifier un truc par définition imprévisible Very Happy

Je passe quand même vous faire coucou, j'vous kiff, pour l'instant je joue plus mais je laisse le perso dans la guilde si elle existe encore xD
J'espère que vous allez tous bien !

Voilou, j'vous kiss ♥️
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Infos forum & guilde Empty Re: Infos forum & guilde

Message  kassis Ven 13 Déc - 2:06

hello all ^^

oui oui la guild existe toujours et elle va renaitre de ses cendres ^^

fut un moment ou des anglophones voulaient rejoindre la guild tellement on etait actifs et bon xD

je travail dessus je laisse pas tomber quite a rester le seul dans la guilde mouahahahahha

kassis

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos forum & guilde Empty Re: Infos forum & guilde

Message  Griid-II Sam 4 Jan - 8:50

Slt les gens !
Ça fait super longtmeps que je ne suis pas venu sur ce forum xD
J'ai repris un peu du service sur iOS je n'ai pas le choix je ne peux tout simplement pas acheté O&C pour cause de ma position géographique donc aujourd'hui je joue sur iOS. Donc si vs y êtes aussi je vous invite à m'envoyer des messages :
Pseudos : Bliray et Sinaya
Serveur : Marché de l'Observateur
(Que j'aimerais récupérer mes vieux persos....)
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Infos forum & guilde Empty Re: Infos forum & guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum