RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Delferias

Aller en bas

Candidature Delferias Empty Candidature Delferias

Message  Delferias Ven 21 Mar - 19:41

Bonjour à tous, voici une brève prsentation:
--> Je mappelle Arthur Delfe, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant pour intégrer une école d'ingénieur. J'habite à Paris.

--> Mon expérience des MMO : Je joue à Order and Chaos depuis maintenant presque 2 ans sur IOS. J'avais un seul personnage tank elf 6/6 t1 4/6 t2 lava et 6/6 t3. Mais je souhaite à present jouer sur Android et débuter une nouvelle aventure. Jai donc recrée un tank elf nommé Delferias. Il nest que niveau 10 pour l'instant. Mes motivations sont diverses : tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde afin de rencontrer de nouveaux joueurs sur un serveur nouveau pour moi. Mais la raison de mon inscription va bien au delà. En effet, je souhaite tisser des liens forts et avancer avec vous. Je recherche une ambiance de jeu positive avec de l'entraide avec esprit d'équipe à la clé...De plus, je souhaite jouer avec des gens sérieux et matures qui pourront me donner des conseils et me faire progresser. Jai tissé un lien très fort avec un de vos membres Silver sur Ios. Cela me fait grand plaisir d'apprendre qu'il est dans une guilde prestigieuse comme la vôtre. Voila ma candidature j'espère avoir été convaincant.


Amicalement Delferias

Delferias

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum