RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ HealWeen

4 participants

Aller en bas

Départ HealWeen Empty Départ HealWeen

Message  HealWeen Dim 24 Mar - 8:56

Suite à réflexion de ma part sur ce que je recherche d'un jeu et ce que je ne veux plus avoir en terme d'obligations en rapport ayant trop eu par la passé avec les autres mmorpg que j'ai pu jouer très longtemps (obligations, addiction), j'ai décidé de vous quitter et de reprendre mon jeu solitaire et surtout jouer quand bon me semble et mes possibilités de jeux permettant de me divertir et en aucun cas me prendre la tête avec quiconque et un jeu et me sentir l'obligé de quoique ce soit (peut être que mon âge ne s'adapte pas à la majorité de la jeunesse aux dents longues actuelle).

Je serai toujours disponible pour parler à ceux qui le jugent utile en jeu mais resterai non guildé: le fait d'être guildé m'a redonné ses contraintes dont je m'étais débarrassé difficilement avec mes ex mmorpg tel que lotro et wow et je les ai retrouvé avec mon guildage au sein de votre communauté.

Ma vision du jeux n'est pas la même que la majorité de votre communauté, à savoir que j'aime prendre mon temps, et surtout pas qu'on veuille me presser ce qui à cause de mon trauma crânien glasgow 12 de mon accident de 2005 engendre très vite chez moi une situation de stress, ce qui n'est pas une situation que je peux me permettre de laisser perdurer pour ma propre protection mentale.

Donc ne croyez pas que c'est à cause de vous que je quitte la guilde mais c'est surtout à cause de mon état physique qui ne me permet plus d'avoir un quelconque stress engendré par un jeu et donc la principale cause de mon retrait est dans la protection de mon intégrité en ce qui concerne ce stress.

Je garderai de vous de bons moments mais ne me sens pas à ma place en guilde, n'étant pas viable en terme de gameplay et de stuff.

Je ne serai donc pas forcément viable pour quiconque mais viable pour me faire plaisir en jeu à monter mon métier à son maximum, farmer et soloter les quêtes journalières pour les âmes afin d'obtenir des pièces intéressantes (ce qui devrait largement m'occuper pendant un bon moment et n'est-ce pas là la finalité première d'un jeu ?) , je vais donc me refaire un template adapté à mes attentes à savoir soit militaire soit hybride en ayant toujours un stuff divin pour un maximum de sagesse et de regen de cette dernière.

Amicalement, Anthony.

PS: vous pouvez soit me laisser une entrée sur votre forum, soit purement et simplement m'en enlever et redonner la modération à qui de droit, j'irai modérer mon forum informatique et jouer à O&C sur mes temps libres autre que la vie de famille. Et merci à Sharleen de m'avoir fait confiance et encore excusez-moi des désagréments occasionnés qui ne viennent que de moi n'ayant pas su faire la part des choses avant de demander à Gigi de me guilder.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ HealWeen Empty Re: Départ HealWeen

Message  Sharleen Dim 24 Mar - 19:09

alors pour ma part je pense que nous sommes une guilde qui ne donne pas des obligations à c'est membres, pour la simple et bonne raison que pour moi ordre reste un mmo de base, que 6 donjons, aucun raid donc aucune obligation d'etre présent à telle heure les soirs de raid comme la plupart d'entre nous ont pu connaitre sur des mmo comme Wow entre autres.

pour moi ma vision de la guilde reste en 1er lieu un moment convivial avec des membres qui discute, qui rigole un espace de détente avec des gens que tu apprécies. c'est ce que je retrouve chez nous puisque justement tu n'as aucune avancer pve Hl puisque une fois que ta clean tous les dj tu n'as rien d'autre. Donc pas de prise de tete parceque des joueurs sont en retard ou qu'un mec a pas respecter une strat, et je sais de quoi je parle puisque j'était raid lead dans une guilde hardcore pve hl

après maintenant je ne peux que respecter ta décision, même si tu es quelqu'un que j'apprécie et qui c'est écouter les conseils, maintenant moi je suis resté sur le marché de l'observateur puisque ma situation perso ne me permet pas de migrer donc nous ne pouvons plus jouer ensemble.

mais je compte bien te retrouver sur Pandashan car j'ai bien up mon moine et 71 et palatank 40 a ben non 45 maintenant

A Bientot Heal

Et je ne te kick pas du Forum au contraire

Cordialement


Dernière édition par Sharleen le Lun 25 Mar - 2:10, édité 1 fois
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ HealWeen Empty Re: Départ HealWeen

Message  Torchus Dim 24 Mar - 20:48

c'est en effet fort dommage, mais je comprends tes motivations.
Pour ma part j'ai été très heureux de te connaitre, et je te souhaite une bonne continuations Smile
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ HealWeen Empty Re: Départ HealWeen

Message  Griid-II Mer 27 Mar - 1:53

Je comprend que tu veuille quitter et tes raisons aussi...
Personnellement je ne ressent aucune obligations vis-à-vis de la guilde.
Je te souhaite bon jeu et j'espère que l'on aura la chance de se revoir Smile
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Départ HealWeen Empty Re: Départ HealWeen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum