RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renouveau de la guilde Adéo-Démentia

Aller en bas

Renouveau de la guilde Adéo-Démentia Empty Renouveau de la guilde Adéo-Démentia

Message  HealWeen Sam 30 Mar - 9:00

Comme vous pouvez le savoir, Sharleen m'a donné son compte car à trouvé son bonheur vers d'autres horizons de jeux à savoir WoW, son ex coup de coeur, sur le serveur privé PANDASHAN qui correspond à s'y méprendre à celui de l'officiel en terme de contenu jusque mists of pandaria, de stabilité, de performances et surtout de population.

Je suis sur le même serveur que lui, il n'y en a du reste qu'un seul lol, et monte mon personnage les matins ou après-midi dès que j'ai du temps.

Le contenu de O&C ne lui convenait plus car les RAIDS et instances à plusieurs lui manquaient et il retrouve tout cà sur WoW sans payer: quoi de plus naturel que de se faire plaisir en jeu, le plaisir de jeu dans O&C n'y étant plus ^^

Comme mes disponibilités pour jouer en étant pleinement libre sont les soirs à partir de 23h et que je ne peux jouer sur PC pour des raisons personnels de vie, je jouerai donc sur O&C avec vous tous et toutes en jouant les excellents personnages Val et sharleen laissant donc heal de côté et me consacrant essentiellement à val car j'ai envie de voir autre chose que le heal et le dps de val me plait.

Pensant que la guilde fermait ses portes nous avions donc pensé à une redirection de la finalité de ce forum mais apprenant hier soir que la guilde voulait reprendre un nouvel élan, je redonne donc une nouvelle jeunesse au forum de la guilde, sharleen m'ayant passé admin de ce forum me permettant de le modeler plus facilement.

BREF, je parle, je parle, mais la conclusion est que la guilde n'est donc pas encore morte et pour reprendre la tirade de khaena:


"Adéo un jour, Adéo pour toujours"
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum