RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Shizunø

2 participants

Aller en bas

Presentation Shizunø Empty Presentation Shizunø

Message  Shizunø Ven 3 Mai - 15:54

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà ma petite présentation pour que les membres se fassent une idée un peu plus précise de moi.

Donc IRL :

Je suis une femme, j'ai passé la trentaine. Bon alors oui je sais, une fille dans un MMORPG et en plus de mon âge !

Alors comment cela se fait-il my god !
Et bien j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'époque du néolithique, quand les images n'étaient que des tas de pixels, et un peu plus tard quand on trouvait absolument génialissime de pouvoir jouer au démineur sur un PC :-)
Bref, je ne suis pas non plus une grosse joueuse, je ne connais pas du tout tous les jeux, mais j'ai attrapé le virus du jeu y'a un bail.

Donc voilà, j'ai commencé vraiment les MMORPG avec wow, j'y ai joué pas mal, pendant 2 ans je crois, au début juste pour passer un peu de temps sans vraiment chercher à aller en instance etc ... Et puis finalement j'ai fini par faire des instances à 10 (pas plus de 10, PC de m**** oblige) avec une bonne guilde ..etc.


Passons au côté IG :

1er perso sur ce jeu, j'ai voulu tenter de faire un heal. Sur wow j'avais une mage j'ai voulu changer un peu, je vais bien voir ce que ça donne ! Mais ne vous inquiétez pas, si je vois que je sais pas gérer en heal je monterai un DPS.
Je sais que heal c'est crucial et je sais aussi que je suis loin d'être une pgm donc bon ...
Sinon en donjon/instance ? (je sais pas comment vous apellez ça ici), bref, je rage pas si on wipe, je m'en fous de faire 20 try sur des truc assez hards. Et d'ailleurs j'ose même dire que le tissu et le wipe c'est une grosse histoire d'amour avec moi <3

Mais bon pour le moment je connais rien a ce jeu, je suis pas du tout familiarisée avec le vocabulaire spécifique à ce jeu, ni aux stuffs ...etc.
Pour les sorts j'ai fait ça à l'arrache mais j'ai pas du monter ce qu'il faut, je referai tout ça avec vos précieux conseils au lvl 60 ou avant si besoin.
Je vais déjà essayer de up, et puis on verra après :-)

Niveau matériel, je joue sur une Nexus7 !
(J'ai pas testé le chat audio avec micro/sans micro encore j'ai pas regardé ce côté du jeu, mais si besoin je ferai des essais)

Voili voilou !


Dernière édition par Shizunø le Ven 28 Juin - 8:58, édité 2 fois
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shizunø Empty Re: Presentation Shizunø

Message  HealWeen Ven 3 Mai - 16:26

Bienvenue et merci pour ta présentation rapide.

Pour ce qui est de heal dans ce jeu la seule chose primordiale est la connaissance des instances et donc de ce que font les boss afin de savoir quoi faire pour healer face à eux.
La gestion du heal sur ce jeu en terme de gameplay pur sur le personnage est très basique et simpliste et regroupe le meilleur de ce que tu pouvais trouver sur les classes de heal mono et multi-cibles sur WoW:
- sort de heal rapide et pas trop puissant
- sort de heal plus long mais puissant (mais dont la rapidité est améliorable grâce au template)

bref 2 sorts de soins à incantation comme le palaheal

- sort de hot heal posant du soin sur la durée
- sort de soin de zone
- sort de soin avec absorption de dégâts en incantation permanente.

Donc ce qui est le plus compliqué à gérer c'est de savoir quand utiliser les bons sorts et selon les boss.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shizunø Empty Re: Presentation Shizunø

Message  Shizunø Ven 3 Mai - 23:00

Merci pour les précisions HealWeen,

Je me pencherai sur les stratégies mais bon me connaissant il faudra que j'essaie plusieurs fois avant de bien comprendre le déroulement en totalité. Quand à savoir si je vais pouvoir gérer c'est une autre histoire Rolling Eyes




Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Shizunø Empty Re: Presentation Shizunø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum