RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skoglar Presents

3 participants

Aller en bas

Skoglar Presents Empty Skoglar Presents

Message  Skoglar Mer 29 Mai - 19:59

Wazaaaa! Surprised Moi c'est Skoglar, je suis en fait à la base un tank de petite taille de la guilde Moulinsart sur Cho'gall. Mais irl faisant I love you ... j'ai dû arrêter le mmo. Puis Oh Grand Miracle Shocked je découvre que le mmo a enfin refait apparition, mais cette fois-ci sur smartphone! Et là, je dis BANCO! Je vais enfin pouvoir jouer de partout dès que j'ai un petit moment! A la pause dej, dans les transports en commun, au pieu, sur le trône... Bref, le panard total.IRL je m'appelle David, j'ai 31 ans (je suis du 16 septembre, j'veux des cadeaux dans ma boite aux lettres) je suis marié avec 2 enfants et je suis conseiller client Orange. Donc si vous avez des questions sur votre forfait ou autre, je peux toujours vous renseigner.Dans le jeu Skoglar est un Hunt archer car je voulaus un perso qui puisse envoyer du dps, et j'ai un reroll war car "tank un jour tank toujours!", c'est Skomini que vous finirez par apprécier j'en suis sûr!Bon, bah voilà, maintenant y'a plus qu'à... Ah oui, je joue sur SGS3, mais osef

Skoglar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skoglar Presents Empty Re: Skoglar Presents

Message  Griid-II Mer 29 Mai - 23:46

Mon tonton a le même pwénom que toi x)
Content que tu sois dans la guilde, bon jeu Wink
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Skoglar Presents Empty Re: Skoglar Presents

Message  Fléau Jeu 30 Mai - 16:06

Yop skog sympa ta description sutout le "de partout... sur le trône" xD et up ton tank vite fait on a toujours besoin d'un tank Wink

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Skoglar Presents Empty Re: Skoglar Presents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum