RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mise a jour Juillet 2013 dispo !

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mar 16 Juil - 15:37

Voici le template que je vais testé car ayant succombé aux charmes du heal nouvelle mouture je préfère changer en DPS et tester sa viabilité sur le Moine en levelling jusque 70 et voici le template le mieux adapté pour mon level 60:

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Templa10

Donc je laisse Shizuno healer et moi je serais DPS moine.
Ce dernier sera un gros plus en instance à 70 car avec les skills supplémentaires à ajouter à mon template 60, il y aura au programme: en sus des 5% de causer des dégâts critique en mêlé ou sorts vous aurez à chaque frappe effectuée par vous sur des ennemis 60% de récupérer 6% de votre santé maximale (CD à 20s). De plus et c'est le cas pour ce template 60, j'ai à chaque frappe 100% de chance d'obtenir un heal gratuit et instantané sans incantation et ce possible en CD 6s, et chaque heal lancé a 15% de chance de lancer restauration sur ma pomme, ce qui me rend si joué correctement increvable malgré que je sois en tissu. De plus chaque frappe me redonne systématiquement 5% de ma mana maximale que ce soit des frappe de skills ou des frappes coups blancs, donc en ambie avec 2 armes je restaure énormément de mana durant un combat et donc devrait être quasiment toujours full mana, d'autant plus que les coups en mana des diverses frappes sont devenus moindre: bref consommation moindre de mana, récupération permanente de 5% de ma mana maximale devrait faire du moine militaire un allié de choix et non obsolète comme par le passé.
Ce qui reste à vérifier dans le temps est si un stuff uniquement axé force et PA est viable car les 5% étant basé sur la mana maximale, un stuff mili ne donnant pas de sagesse cette mana maximale n'est pas forcément énorme: je pense qu'il faudra faire un savant compromis entre pièces donnant sagesse et force ou PA.

Sinon dernier skill qui peut devenir intéressant sur des packs est tempête de phoenix avec choc nerveux car une fois lancé ce sort de DPS de zone, toutes les cibles touchés et sous l'emprise de ce skill ont 25% de chance d'être stun 3s, ce qui peut s'avérer utile pour bloquer un pack lorsque l'on est débordé et laisser du souffle au heal pour se recadrer.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Mar 16 Juil - 22:55

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Screen11
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Mer 17 Juil - 3:18

Généralement quand j'ai des problèmes avec des jeux de chez GM une mise à jour du portable et ça clean tt pour mieux repartir (comme quand je suis passé sous Jelly Bean)
Apparement Samsung prévoie pour les Galaxy s3 et les note 2 une mise à jouer 4.3 Jelly Bean avec les fonctionnalités du S4. Y'a plus qu'à Wait & See !
D'après une source a peu près sure elle devrait arriver dans le courant des 2 semaines avenir.
Du coup je prends du retards x) Bref, j'verai bien bon jeu à tous Smile
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Mer 17 Juil - 7:55

Griid look tes MP

Et sinon appeler GL t'as essayé ? XD
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 8:06

Re la compagnie,

Griid, je possède le Samsung Galaxy S3 depuis 6mois donc je commence à le connaitre par coeur ^^

Fais les MAJ avec KIES il y en a eu une récemment du firmware du S3, je ne parle pas de ANDROID qui est toujours en version 4.2.1

Les mises à jours ANDROID te corrigent tes bugs pour la simple et bonne raison que çà reset la machine en lui réinjectant un OS vierge, mais tes bugs n'ont rien à voir avec la version ANDROID puisque je suis sous 4.2.1 et que j'ai pu DL 3 x déjà de suite O&C en last version soit 2.1 et que j'y joue sans soucis enfin hormis les méchants lag serveurs duent au placement de leur maj.

Dans ton cas je n'attendrais pas la 4.3 qui se fera plus attendre que les rumeurs du NET et qui n'ont rien à voir avec ta machine qui est plantée.

1°) sauvegarde tes données avant de procéder à ce que je vais te donner comme procédure afin de retrouver un S3 au top sans bug.

2°) tu vas effectuer ce qu'on appelle sur les galaxy et donc ton galaxy S3 un HARD RESET, qui s'apparente tout simplement à ce qu'on nomme sur un pc portable un RECOVERY ou RESTAURATION usine (remise à défaut de la machine telle qu'elle a été reçue), à la différence près que cette RECOVERY se fait avec la dernière MAJ de la machine donc le dernier FIRMWARE et OS ANDROID en place: c'est ce qu'on l'on fait pour revendre une machine afin d'effacer toutes données personnelles, cette procédure est la même pour le S2 que j'ai revendu après avoir pris le S3.

Pour se faire tu suis scrupuleusement ce qui est dis ici:
--> http://forum-sgs3.com/topic/80-tuto-effectuer-un-hard-reset-du-samsung-galaxy-s3-revenir-aux-parametres-dusine/

Après tu devrais pouvoir remettre O&C sans soucis ^^

Un conseil pour garder ta machine au top est d'installer ceci:
--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iobit.mobilecare&hl=fr

Sorte de boite à outils qui en un clic fait le ménage dans le S3 et qui via le lancement de jeux les optimise en ce sens qu'il les lancent en désactivant les services qui prennent de la RAM inutilement.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 8:32

Sinon après test du template que j'ai mis plus haut je viens d'en effectuer des modifications car la restauration gratuite c'est du bidon et çà ne process jamais donc des points utilisées inutilement, voici donc mon template actuel que je vais verrouiller:

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Templa11

Et si vous lootez des poings lors de votre levelling, pensez à moi je ne need que çà en tant qu'armes ^^

Et pour ceux qui ne sauraient pas où commencer à levelling au delà du 60, çà se passe dans le grand désert et plus précisément "PORTE DE L'OMBRE"



HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 9:19

Pour valider mon moine militaire en template pur militaire, j'ai remis un stuff full militaire 6 pièces bleues punisseur saint, exit le stuff heal, en gardant forcément les objets, colliers, bagues spé heal: le résultat est ce que je pensais, depuis cette nouvelle mouture le moine militaire est viable car ne consomme rien en mana ou du moins consomme mais la récupère instantanément à la frappe: donc plus d'OEM Mana, pour un stuff qui donne de la puissance d'attaque et donc un gros potentiel DPS avec des soins gratuits et instantanés: il faut donc jongler entre les frappes griffes de tigres à CD 3s, la frappe du roi lion à CD 10s, la flèche de foi (DPS distance) servant à booster la vitesse de frappe qui pour l'ambie est très intéressante pour le DPS qui en sort, et les soins gratuits à lancer sur soi à CD 6s.


Je suis donc UP pour réintégrer la guilde mais en tant que moine DPS, au plaisir de vous rencontrer en jeu ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Mer 17 Juil - 11:23

Je ferais ce que tu me dis et je vous en dirait des nouvelles.
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Mer 17 Juil - 11:50

Ton tel est rooté ?



@HealWeen

J'imagine que tu sauras qui MP pour le recrutement, je te souhaite donc bienvenue en avance et bon courage pour ton leveling :-)
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 12:12

Je viens de modifier le forum pour le rendre de nouveau propre à la guilde et j'ai mis les zones d'autres mmorpg dans une section propre.

Les admins en jeux de la guilde connaissent mon pseudo donc il n'auront plus qu'à me reguilder.

Je serais dans la zone de levelling des ombres du désert ou à greemont voir dans la zone de départ pour farmer des minerais et en faire la vente à l'HV, puisque les gus ont fait une envolée des prix j'en ferai de même, j'arriverai enfin facilement à ma payer une monture et ne plus être à pieds ^^

Sinon Shinuzo, ayant testé vite fait le heal avec 29 pts dans le divin, j'ai trouvé une consommation excessive en mana si on se met à spammer les sorts, la mana revenant sur des critiques de heal. Mais je pense que la manière de heal sera différente car ils ont boosté énormément la restauration qui claque très fort genre du 580 durant le temps de la restauration qui est maintenant en direct sans incantation et ne consomme rien en mana.

Je suppose donc que la manière de heal sera de justement entretenir des restaurations sur les membres du groupe et le cas échéant claquer des soins rapides ou gros heal selon les baffes ramassées.

Sinon à voir si çà joue en défaveur, mais il n'y a plus de buff qui nous augmentait pas mal la sagesse et donc la regen mana car avec le même stuff en testant la nouvelle mouture j'étais passé de 1050 mana/8s à 850 donc une régen bien moindre mais pour des heal plus impotants, à voir dans l'usage mais je pense que les techniques de heal en seront totalement modifiées.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Mer 17 Juil - 12:24

Je te remercie pour les conseils, pour l'instant en attendant d,être 70 je suis une sorte de heal en suspend car pour up je me suis stuff avec de la puissance de sort, sinon c'est trop long.

Je ne sais donc pas ce que ça peut donner en terme de conso mana sur un heal opérationnel pour le moment.

Je reverrai l'arbre et les équipements a la fin du levelling avec les conseils de la guilde :p
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 14:03

Effectivement pour levelling du pur heal c'est pas top ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Mer 17 Juil - 22:59

Alors Griid t'en es ou ? Tu as fait des recherches pour ton tel ?
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Jeu 18 Juil - 0:37

Alors alors.. J'installé un pvn et mtn j'ai tt le market mais je ne peux pas racheté le jeu tt de suite T-T
J'ai préféré ne pas remettre la version d'usine x)
De plus depuis mtn quand je vais sur l'ancien O&C je ne peux carrément plus download l'ancien apk, donc soit j'attends de pouvoir racheter le jeu soit je trouve une autre soluce.
Je pleure déjà du retard que je vais prendre... T-T
Et aussi petite question, au niveau des glitch, cest toujours possible d'en faire ? En espérant que nn, donc pour l'instant je joue a Naruto et Mario sur Wii avec la famille et j'attends x)
Bha voilà tout bon jeu à tous Smile
(PS : Je suis pas rooté)
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Jeu 18 Juil - 9:17

Okay, bon pour l'ancienne version de toute façon tu ne pourrais pas y jouer donc pas grave.

Bon bah c'est déjà pas mal que tu puisses avoir la possibilité de le prendre sur le market. Et sinon, tu as test avec une carte fr ? Test reinstall l'apk ...etc ?

Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Jeu 18 Juil - 11:00

Ouai ouai ça a tien changé
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Jeu 18 Juil - 11:12

Mouarf, je sais pas quoi te dire a part tous les liens que je t'ai envoyés ... C'pas facile sans être la et voir ce qui marche ou pas etc..... Sad 
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Jeu 18 Juil - 11:14

Sinon t'inquiette pas trop pour up on t'aidera y'a un donjon qui XP bien a partir du 61 on t'emmenera <3

Enfin on .... Je vais pas parler a la place des gens lol, donc perso je serai dispo pour t'y emmener si y'a du monde op.
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Jeu 18 Juil - 12:36

Dès que je serais 61 je serais aussi UP pour aussi sans problème ^^

Sinon avec ton ami GOOGLE tu recherches NEXTWAP.NET et dans la recherche de ce site tu recherches ORDER AND CHAOS ONLINE et sélectionnes la rubrique ANDROID tu vas tomber sur une page parlant de ORDER AND CHAOS ONLINE APK DATA 2.1.0 HD FULL VERSION ANDROID ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Ven 19 Juil - 22:26

HealWeen : Tu as essayé le fichier apk sur nextwap ? Je n'arrive pas à le télécharger mais le téléchargement ne se lance pas

Shizuno : Cool merci d'avance ^^
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Sam 20 Juil - 8:22

HealWeen a écrit:Non je ne l'ai pas testé puisque j'ai déjà ma version officielle d'installée, je vais tester le DL.

Alors leurs site est marqué:
"Site under construction, are not allowed to download"

et le DL donne une erreur 404 de fichier effacé des serveurs, donc ils ont été plombé pour hébergement illicite de fichiers.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Griid-II Lun 22 Juil - 4:08

D'après un commentaire sur la page Facebook de Gameloft, sur la nouvelle mise à jour de O&C,
Le fait que je ne puisse téléchargé le nouvel apk est un problème qu'ils auraient détécté et sous traitement, mon retour se compte en jours.
Merci aussi d'avoir essayé de m'aider ^^
Bon jeu à tous Smile
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Fléau Lun 22 Juil - 18:28

C'est cool ça, j'espère qu'ils vont régler le problème vite (même si la rapidité ce n'est pas leur point fort sur android lol).
Pour répondre à ta question, non il n'y a plus de bug... enfin normalement lol

Voilà voilà à bientôt in game Wink

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  HealWeen Mar 23 Juil - 8:24

Sinon astuce testée hier: désactiver le micro et mettre les barres de sons à 0, je pense que la plus parlante étant celle de la musique de fond.

Celà permet de soulager les données à recevoir des serveurs puisque plus de son et donc de ne plus lager comme des malades. En ce qui me concerne çà me permet d'obtenir un jeu très fluide même dans des zones devenant presque injouables à cause du lag.

Par contre, avec un ping vert donc pas de lag en toute logique, je subis des baisses énormes de framerate comme si je lagais en regardant par exemple coldring mais cela s'apparente plus à un manque de puissance GPU donc mon S3 montre ses faiblesses à ce niveau là où peut être un S4 n'en montrerait pas (ayant 2800 pts à 3DMArk là où le S4 en donne 8400 ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Shizunø Ven 2 Aoû - 10:45

Yo Griid

Bon je ne sais pas trop ou tu en es avec le jeu... Mais bon.

Donc hier j'ai eu le même souci que toi après une desinstall du jeu. Erreur appli non installée. Erreur du DL depuis le market aussi 5 ou 6 fois. Et erreur depuis l'apk que j'avais gardé, idem.

Je ne sais pas si c'est le hasard mais ça a marché après que j'ai viré un dossier résiduel de Gameloft qui trainait dans le tel.
Je ne sais pas quel explorateur de fichiers tu as sur ton tel .... Il en faut un qui puisse explorer les fichiers avec pas mal de précision.

Si le tien est nul essaie total commander, c'est gratuit.
Après faut fouiller.....

Voili voilou :-)
(Pis des news de toi aussi ça ferait plaisir Very Happy)

Tchusssss
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Juillet 2013 dispo ! - Page 3 Empty Re: Mise a jour Juillet 2013 dispo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum