RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Tankyadlavie

4 participants

Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Présentation de Tankyadlavie

Message  tankyadelavie Dim 11 Aoû - 22:28

Coucou a tous,

Je me présente vitef a tous les membres d'origine

IRL
Prénom: Jérôme
Age: 40 ans
Ville: Villeneuve-sur-Lot (dep. 47)

En jeux

Personnage Principal

Pseudo: Tankyadlavie
Lvl: 17
Template: Pas assez hl pour que ce soit utile je pense
Metier: aucun pour l'instant
Stuff: nul, zero, pourri, a jeter, une honte quoi

Motivations pour intégrer les Origines :

donc voilà, je m'appelle Jérôme et j'ai été recruté aujourd'hui dans votre guilde. J'en suis ravi, croyez le bien. Je joue aux MMO depuis maintenant 4 ans environ. J'ai commencé avec wow, l'incontournable évidemment. J'ai ensuite joué pas mal à Star Wars, revenu sur wow un peu pour voir leurs pandi-panda à la con là puis j'ai arrêté. Je regrette le DK, j'ai vraiment kiffé cette classe j'avoue. Je suis passé a Guild Wars 2 et j'adore ce jeu, j'y joue souvent mais quand je veux, en dilettante, je n'ai pas de guilde sur GW2 et je n'en veux pas.
Je joue à Order and Chaos depuis qq jours seulement. Le 1er jour, je galérais puis finalement auj ça va mieux. C'est cool de découvrir un jeu, tatonner, en chier un peu c marrant. Enfin, pour moi.
Je suis content d'avoir intégrer votre guilde car j'aime jouer avec des gens sympas, sans se prendre la tête. Paraît que votre guilde est comme ça donc ça me va.