RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Tankyadlavie

4 participants

Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Présentation de Tankyadlavie

Message  tankyadelavie Dim 11 Aoû - 22:28

Coucou a tous,

Je me présente vitef a tous les membres d'origine

IRL
Prénom: Jérôme
Age: 40 ans
Ville: Villeneuve-sur-Lot (dep. 47)

En jeux

Personnage Principal

Pseudo: Tankyadlavie
Lvl: 17
Template: Pas assez hl pour que ce soit utile je pense
Metier: aucun pour l'instant
Stuff: nul, zero, pourri, a jeter, une honte quoi

Motivations pour intégrer les Origines :

donc voilà, je m'appelle Jérôme et j'ai été recruté aujourd'hui dans votre guilde. J'en suis ravi, croyez le bien. Je joue aux MMO depuis maintenant 4 ans environ. J'ai commencé avec wow, l'incontournable évidemment. J'ai ensuite joué pas mal à Star Wars, revenu sur wow un peu pour voir leurs pandi-panda à la con là puis j'ai arrêté. Je regrette le DK, j'ai vraiment kiffé cette classe j'avoue. Je suis passé a Guild Wars 2 et j'adore ce jeu, j'y joue souvent mais quand je veux, en dilettante, je n'ai pas de guilde sur GW2 et je n'en veux pas.
Je joue à Order and Chaos depuis qq jours seulement. Le 1er jour, je galérais puis finalement auj ça va mieux. C'est cool de découvrir un jeu, tatonner, en chier un peu c marrant. Enfin, pour moi.
Je suis content d'avoir intégrer votre guilde car j'aime jouer avec des gens sympas, sans se prendre la tête. Paraît que votre guilde est comme ça donc ça me va.
Comme vous l'avez deviné, j'ai envie de faire un tank. J'aime bien ce rôle. J'aime bcp le heal aussi et j'en ferais un après c'est sûr. Mais tank j'aime bien, surtout pour 2 raisons : c'est un personnage qui doit bien sûr attirer l'attention des mobs sur lui pour protéger son équipe mais surtout il essaie d'encaisser bcp de dégats pour que le heal puisse le soigner plus facilement. J'aime l'aspect d'aider le heal. J'ai tjrs pensé qu'un bon heal sert a rien sans un bon tank. Si le tank est en carton, s'il encaisse que dalle, le heal pourra rien faire, il aura meme pas le temps de sortir ses gros heals, aussi costaud soit-il. L'inverse est vrai bien sur, un bon tank sert a rien sans un bon heal mais j'ai déjà vu fonctionner super bien un tandem super tank/heal normal alors que l'inverse est plus aléatoire on va dire. Enfin à mon sens mais je peux me tromper et j'en serai d'ailleurs ravi, je suis là pour apprendre.
J'adore discuter avec des gens sympas, aider quand j'aurai le niveau. J'aime l'entraide de ces jeux en ligne, ça me plait.
J'aime aussi déconner, je ne suis pas là pour jouer sérieux sérieux, genre pas un mot pendant des heures c pas mon kiff. Je le prends comme un jeu, pas comme une 2nde vie à part entière. Le monde ne s'arrête pas de tourner quand je me connecte.
Mes disponibilités pour le moment sont variables, j'ai du bol, je peux me co à peu près quand je veux. L'après-midi et le soir de préférence mais pas de créneau plus précis à respecter. Pour le moment, j'espère bien que ça va changer dans qq mois et que je ne jouerais que le soir.

voilà, j'espère que ça vous va.

A plus dans l'bus.

tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Re: Présentation de Tankyadlavie

Message  Shizunø Dim 11 Aoû - 22:44

Bienvenue jé² ! Ayé le vieux est là c'est plus moi qui va partir en maison de retraite en premier !

(Sinon il le dit pas mais on se connait ig depuis ... un bail, et il est moitié frappé, vous étonnez pas si on s'insulte c'est normal, ses blagues moisies aussi c'est normal :p)


Dernière édition par Shizunø le Mer 14 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty moisies?

Message  tankyadelavie Dim 11 Aoû - 22:59

juste pour dire à une certaine personne que mes blagues moisies et moi en l'emm...

tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Re: Présentation de Tankyadlavie

Message  Shizunø Dim 11 Aoû - 23:01

tankyadelavie a écrit:juste pour dire à une certaine personne que mes blagues moisies et moi en l'emm...
Sinon on dit ON l'emm.... et tg, bienvenue quand même le vieux :p
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Re: Présentation de Tankyadlavie

Message  Fléau Lun 12 Aoû - 6:45

Bienvenue chez nous Smile c'est cool que tu montes un tank, on en a très peu^^
Et un nouveau membre atteint psychologiquement, c'est pas avec tout ça que la guilde va s' améliorer les gars :p (d'ailleurs on fait plus asile que guilde lol)

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Re: Présentation de Tankyadlavie

Message  HealWeen Lun 12 Aoû - 8:06

Bienvenue à toi.

Qu'est ce qu vous avez contre les vieux de 40 balais, vous voulez tâter de mon mili mdr

Sinon plus sérieusement, j'ai eu le même parcours que toi avec WoW regrettant la vieille époque, ayant testé leur panda à la gomme, bref pas plus accroché que çà tout étant devenu cheap à mon avis, genre un panda spé heal qui dps plus qu'un dps pur, qui malgré du tissu encaisse mieux qu'un plaque et se heal à faire pleurer les autres classes, bref c'est marrant au début mais çà lasse vraiment vite.
J'ai aussi aimé ma période palaheal de tank MT, bref comme tu le dis un duo qui se doit d'être parfait pour que le reste roule, et aussi mon second perso un DK sang/givre ambie qui bien manié était quasi increvable se healant à la frappe des dégâts des autres, une classe certes complexe mais intéressante justement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai naturellement monté un moine dans un premier temps heal, le lâchant car malgré ma connaissance dans les mécanismes de heal ne m'a pas permis de devenir un perso important pour la guilde, enfin en instance, car je ne connaissais pas les instances et comme pas le temps de pick up en permanence pour les apprendre j'ai laissé la place à des membres qui les connaissaient par cœur ^^
J'ai donc vite respé militaire et j'ai retrouvé un peu ce que le DK nous apportais, une complexité car il faut savoir gérer sa consommation en mana surtout avant la maj, ce qui l'est moins maintenant, un soin auto à la frappe (tiens on sent le côté sang du DK ^^) et une régen de mana à la frappe, le rendant très intéressant car toujours full mana et vie en période de levelling et puis apportant il me semble un bon DPS, qui devrait devenir carrément bestial à 70 (ayant déjà lâché du 5k sur un mob 69 étant 65) surtout avec un stuff autre que vert, à vérifier donc.

Ma philosophie de jeux est sensiblement la même que la tienne, à savoir jouer sans contrainte, ce que nous apporte cette guilde il me semble.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty merci

Message  tankyadelavie Lun 12 Aoû - 12:39

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et j'espère qu'on s'amusera bien

tankyadelavie

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Villeneuve sur Lot (dep.47)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tankyadlavie Empty Re: Présentation de Tankyadlavie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum