RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Composants Métiers utiles aux membres...

2 participants

Aller en bas

Composants Métiers utiles aux membres... Empty Composants Métiers utiles aux membres...

Message  HealWeen Ven 8 Mar - 10:07

Etant donné que pas mal de membres de la guilde veulent monter leurs métiers, je me propose d'ouvrir cette rubrique afin que l'ensemble puisse au fil du temps donner leurs désidératas de compos et ce faisant évitant que par innutilité ont les vende à l'HV, partant du principe qu'entre membre de guilde rien est à vendre mais à se partager ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Composants Métiers utiles aux membres... Empty Re: Composants Métiers utiles aux membres...

Message  HealWeen Mer 13 Mar - 9:15

Il m'a été mis la puce à l'oreille que de monter mon métier Tailleur à terme serait plus que bénéfique pour ma classe, je m'en vais donc écouter ce conseil, d'autant plus que comme vous le savez tous et toutes je ne peux donner du temps à la guilde qu'uniquement les soirs après 23h enfin à peu de chose près et que lorsque je suis connecté les matins ou après-midi même si je participe un minimum au chat ce qui est normal je ne peux accepter une quelconque instance car privilégie dans ces périodes le monde réel et peut à tout moment être afk et surtout ne suis pas assidu en totalité à ce que je fait dans le jeu et par respect pour vous tous et toutes je ne peux donc accepter ce genre de chose durant ces périodes.
Donc autant mettre à profit ces matinées et après-midi à farmer pour monter mon métier, gagner des sous facilement avec les quêtes journalières de la faille et du grand désert ainsi que les quêtes faciles et solo pour glaner quelques âmes par si par là ^^

Je ne pense pas qu'il faille que je revienne au moine militaire pour farmer et que çà doit être largement possbile en mode heal ^^

Donc tous ce que je farme en sus des composants qui me sont utiles à l'acheminement de mon métier, seront donnés aux membres de la guilde qui en ont besoin, auquel cas mis en vente à l'HV.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Composants Métiers utiles aux membres... Empty Re: Composants Métiers utiles aux membres...

Message  ^_^hyaena^_^ Jeu 14 Mar - 10:55

Superbe idée.

Bon sachant que je donne tout ce que je loot, preuve ma tres grande pauvreté, si besoin n'hésitez pas.
Personnellement je suis a 428 en cuir, et je ne need que des fourrures rêches et des morceaux d'armures remarquables. Symbole du général par la suite mais ça c'est une autre histoire.
^_^hyaena^_^
^_^hyaena^_^
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Composants Métiers utiles aux membres... Empty Re: Composants Métiers utiles aux membres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum