RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La nouvelle maj enfin !

+3
^_^hyaena^_^
HealWeen
Griid-II
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Ven 15 Mar - 22:14

Bravo Gameloft, quand on n'a pas les tunes pour acheter de vrais serveurs haute capacité en terme de connexion simultanée on ne donne pas la gratuité à son jeux et on fait raquer les gens afin de proposer une plateforme de jeux professionnelle car la ça frôle l'amateurisme.
C'est bien la première fois que je vois un mmorpg vous mettre en file d'attente comme à la secu en prenant son tiquet on croit rêver mais non gameloft l'a fait lol


Dernière édition par HealWeen le Sam 16 Mar - 8:34, édité 1 fois
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Torchus Ven 15 Mar - 22:28

Jarrive pas a me co ptin --"
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Ven 15 Mar - 23:06

Idem et je suis pas loin de delete ce jeux codé avec des moufles de mon s3 et de rejouer à aralon un vrai chef d'oeuvre à la oblivion.


Dernière édition par HealWeen le Sam 16 Mar - 8:34, édité 1 fois
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Griid-II Ven 15 Mar - 23:18

Je partage ton avis Heal-Ween , jai test les differents autre serveur en recreeant des oerso En Amerique ya pas de pb jai jamais eu de file dattente mais en cest Asie et en Europe que le pb ce concentre
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  TEDY Sam 16 Mar - 2:12

et ouai ^^ c est la vie .
Mais bon on sera jamais t2 si ont peut pas se co c est quoi se bordel ca bug grave ca marche puis sa marche plus
:-(

TEDY

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 2:13

Teste cette nuit et après une co en jeux un ping rouge donc injouable.


Dernière édition par HealWeen le Sam 16 Mar - 8:32, édité 1 fois
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Griid-II Sam 16 Mar - 2:22

Voilà un jeu de plus gâcher , (quelque chose de plus qui m'a écœuré, un item achetable avec des runes qui empêche les ennemis en pvp de t'attaquer )
Bref , grosse déception (désolé à Heal-Ween d'être parti si brutalement crash+impossible de reco ) Si ils arrangent ce jeu tant mieux mais ce ne sera certainement plus la même chose.

(ps : je m'ennuierai sans vous x) )
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Torchus Sam 16 Mar - 7:18

L'idée que TT le monde puisse avoir un stuff de malade, comme fléau, et que moi j'arrive même pas a me co m'insuporte.
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Sharleen Sam 16 Mar - 7:45

et quand tu aura un stuff de malade en free loot ca te fera quoi?
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Kairys Sam 16 Mar - 8:21

Il va falloir que je me mette a vous faire des descriptif de mises a jour je créé un nouveau sujet directement.
Kairys
Kairys

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Yveline ( 78 )

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Kairys Sam 16 Mar - 8:25

Et gigi il faudrait que tu me me mette soit modo soit membre au moin
Kairys
Kairys

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Yveline ( 78 )

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 8:49


Après mûr réflexion:

Je pense qu'il faut attendre que les serveurs européens se stabilisent niveau performance et viabilité et nous pourront jouer de nouveau correctement.

La première chose très bonne est que le chat n'engendre plus de crach à priori.

Pour ce qui est de l'event, je me pose la question et pense que c'est comme les events WoW qui permettaient à certaines périodes ou fêtes d'obtenir du stuff que l'on obtient logiquement en raid ou instance et donc passé cette période qui je pense doit être limitée dans le temps tout devrait redevenir à la normal.

Autre chose à laquelle je pense, il se pourrait qu'ils lancent ce genre d'events comme pour wow par le passé afin que les gens puissent se stuffer correctement afin de pouvoir aborder de manière descente leur nouveau contenu soit les nouveaux donjons.

En ce qui concerne l'objet dont tu parlais qui permet à chacun qu'on ne puisse les attaquer en zone pvp c'est certainement ce que j'ai lu (le ON/OFF possible en zone PVP), la possibilité aux personnes ne voulant pas se faire attaquer en zone pvp car soit le pvp les excecre au plus au point ou tout simplement leur permettre de quêter tranquilement sans avoir le malheureux 60 qui vient les taper pour juste faire des points pvp.

Je pense donc que derrière toutes nos déceptions de départ de cette mise à jour il vas peut être falloir leur laisser le temps qu'elle se mette en place correctement et tout simplement revoir nos objectifs de manière différente: on n'ira peut être plus en instance juste pour l'appât du gain d'un stuff super mais pour simplement le plaisir de clean les instances de manière simple après avoir décortiqué les diverses stratégies des boss et aussi et surtout le principale, en tout les cas en ce qui me concerne, de pouvoir jouer avec des gens qu'on apprécie et donc passer une agréable soirée ou moment tous ensemble, n'est-ce pas le but d'un jeu à sa base à savoir se divertir dans la plus grande décontraction Cool

Donc je vous dis à tous et toutes: WAIT AND SEE et ne pas jeter ce jeux, qui nous à tous envouté pour son gameplay qu'est celui de tout mmorpg, aussi rapidement d'un revers de main et lui laisser le bénéfice du doute comme on dit à l'image que certains rejettent en bloc le nouvel OS windows 8 alors que ce dernier comme tout nouvel OS demande une période d'adaptation et surtout de remise en question niveau de son utilisation Cool
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 10:16

Je pense que çà risque d'être long la viabilité de leurs serveurs car au moment où je vous parle je ne peux toujours pas me connecter car toujours leur file d'attente de 200 à 300, innutile de vous dire que je ne suis pas là pour attendre le bon vouloir d'un jeu afin que je puisse m'y divertir dessus, des jeux au top sous ANDROID il y en a légion, donc tant qu'ils n'auront pas résolu ce soucis, je pense qu'on aura tous du mal à jouer ensemble où tout simplement jouer tout court et pour ma part j'irai en attendant voir vers d'autres horizons de jeux sous android tel qu'ARALON ou alors MINECRAFT ou SURVIVALCRAFT mais je ne jette pas l'éponge d'O&C pour autant en regardant de temps à autre si on à une connexion deigne de ce nom et comme avant leur MAJ Cool
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 11:42

On progresse: file d'attente à 12h41 140 Razz

Après tests, les serveurs US sont trop saturés pour nous mais par contre en créant un new perso sur serveur HALL DE LA LAME c'est ultra fluide et connexion instantanée sans liste d'attente donc c'est notre serveur qui est à la rue, alors une solution serait de transférer nos persos sur ce serveur mais ne connaissant pas si c'est payant ou non à voir car j'ai la possibilité de la faire mais j'ai l'avertissement de perte de messagerie en cours, guilde, amis mais nul part j'ai une demande de paiement peut être après cet avertissement je ne l'ai donc pas fait mais toujours est-il que mon mendel que je viens de créer sur hall de la lame se connecte de suite sans chichi ni mise en attente alors que sur notre serveru actuel plus de 180 d'attente encore et toujours pour un black screen à la fin !!!
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Sharleen Sam 16 Mar - 12:28

le transfert de perso sur un autre serveur coute 30 ou 40 runes

j'y es pensé aussi car apres avoir crée un perso sur un autre serveur aucun probleme de connection
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Griid-II Sam 16 Mar - 13:24

Je suis ton idée pour migrer mais je préfère de loin notre serveur de départ que le Hall de la Lame (pour l'instant,ma décision reste changeable ) Mais je crois qu'avec ce fameux bug de serveur il y aura plusieurs personnes qui vont reroll sur ce fameux serveur (J'ai croisé d'ailleurs un français possédant une guilde avec d'autre français qui ont reroll pour la même raison que tu l'as fais Heal-Ween )
Tout de même c'est très fatiguant de reroll et de remonter un perso.
J'vous attend sur le serveur du hall de la lame.
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Torchus Sam 16 Mar - 13:48

Pour ma part l'idée de changer de serveur ne m'enchante pas, surtout que d'aller sur un serveur avec pleins de joueur que l'on ne connais pas, ce sera direct plus dur pour pleins de choses comme simplement recruter pour un dj... Pour changer de serveur ce sera sans moi.
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Sharleen Sam 16 Mar - 13:56

on oblige personnes torch moi perso attendre une plombe pour jouer ca m'interesse pas donc pour le moment j'ai pas transfert mais je monte un perso sur hall de la lame
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 15:23

C'était juste une idée que j'exposais qui à terme si notre serveur n'est plus jouable serait tout bêtement la solution pour continuer à jouer sur O&C mais gageons qu'ils vont faire le nécessaire.
Comme j'aime comprendre j'ai juste cherché si c'était la mise à jour qui était en cause ou le serveur sur lequel nous sommes et la réponse est que c'est notre serveur qui avec certainement une recrudescence de gens n'a pas su évoluer vers une version de plus grosse capacité et adapté à l'affluence.

Je ne change pas encore mais à terme ce serait peut être envisageable en ce qui me concerne n'ayant pas forcément le temps de monter un autre 60 et n'ayant pas forcément envie d'arrêter de jouer à ce jeux avec lequel j'ai bien accroché.

En ce qui concerne le fait que le serveurs soit plus performant puisque non saturé et donc forcément moins peuplé ne me dérange pas en ce sens qu'au lieu de monter en pickup rapidement des teams pour aller en instance çà pourra se faire de la manière la plus logique à savoir en guilde en proposant des sorties intances mais bien sûr cà sera moins rapide de se stuffer mais avec l'avantage de passer des moments entre guildeux guildeuses ce qui à mon sens sera moins hanonyme, et personnellement je ne suis plus depuis longtemps dans la course à l'armement et à qui sera stuffé plus meilleur bien que l'autre comme disent certains, après çà ne peut pas forcément convenir à tout le monde et je suis respectueux de tous et de leurs envies de jeux ^^


Sinon je suis toujours dans une liste d'attente de minimum 170 personnes, bref le truc injouable en ce moment.
Et effectivement pour sauter le pas de changement de serveur il faut payer 30 runes et la guilde les enchères et la liste amis saute par la même du changement de ce qu j'ai comme message avant l'accpetation du transfert.
Je n'ai pas encore fait le saut.
D'ici là je monte un MENDEL WAR que je prédisposerai au DPS ambie, ce perso j'en avais monté un jusque 25 et rien eu à payer puisque c'est le seul perso qui à mon sens est en autarcie gràce à son métier: armure et armes, du moins en ce qui concerne sa phase leveling.
Pseudo: DeadRog / Hall de la lame.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 16:28

Je crois avoir décelé le soucis, les serveurs n'y sont pour rien car suite à la création de mon mendel sur hall de la lame, et que j'ai quitté la zone de départ où on vous explique le maniement du personnage, j'ai crache suite à l'annonce de leur fameux event ZARGIS est dans la FORET ARCADIENNE donc je suppose fortement que c'est lorsqu'ils lancent un event dans une zone que les gens s'y trouvant crachent et ne peuvent se reloguer que lorsque cet event est terminé.

Le forum officiel du jeu sur gameloft donne le même problème et donc sur les serveurs US, file d'attente interminable d'environ 4h puis crach black screen.

En clair le jeu est totalement injouable quelque soit le serveur et la pays.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Griid-II Sam 16 Mar - 16:34

Je déteste pex et personnellement il me sera impossible de migrer , je trouve que l'on est super bien installé sur notre serveur. Ce serait dommage de se précipité. Wait and see on verra bien comment ça va avancer..
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Griid-II Sam 16 Mar - 16:35

Et aussi , quel est le site offciel de Gameloft sur Order and Chaos.
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  HealWeen Sam 16 Mar - 16:40

Je suis de ton avis, je réinstalle GTA VICE CITY pour y jouer les soirs et je verrai où en est leur jeux car effectivement il vaut mieux attendre et comme je l'ai dit plus haut il y a plus de 50 pages pour évoquer les bugs suite à la mise à jour et le black screen sur le site officiel du jeux US:
--> http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?c=5

sinon les topics sont ici:

--> http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?board=606.0
soit
--> http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?topic=17690.0
--> http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?topic=22629.0
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Torchus Sam 16 Mar - 17:00

Alalala espérons que le probelem soit vite réglé...
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Torchus Sam 16 Mar - 17:01

Dailleur je suis le 16 ème sur la file d'attente j'espère que je pourrais me co...
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle maj enfin ! - Page 2 Empty Re: La nouvelle maj enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum