RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Migration de la guilde

3 participants

Aller en bas

Migration de la guilde Empty Migration de la guilde

Message  GiNoX Jeu 21 Mar - 7:51

Bonjour a tous,

Je viens vers vous a ce jour pour vous faire part de la migration totale de la guilde ce dimanche soir. A partir du dimanche 24 mars 2013 00:00, je fermerais definitivement la guilde sur ce serveur devenue merdique!!!

Mais n ayez pas peur :-) :

La guilde etant reouverte sur le serveur Europe : Ile de pierre (dernier de la liste), cela va enfin nous permettre de retrouver une fluidite de jeu corect et de pouvoir reprendre nos activite de guilde.

Tous les membres actifs sont donc inviter a migrer avant dimanche et je vous rappelle que la migration est accessible a tous vu son prix de 5€ par personnage.

Dans le cas ou vous seriez dans l impossibiliter de nous rejoindre, il vous reste l option de recommencer un personnage sur ce nouveau serveur et en meme temps de tester la nouvelle race poposee par gameloft.

Tres chers membres, nous avons hate de vous retrouver et ainsi de poursuivre la legende des Adeos Dementia.

A tres bientot.

Votre Leadeuse : Sexy-Gigi
GiNoX
GiNoX
Administrateur
Administrateur

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 42
Localisation : Les Ulis

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la guilde Empty Re: Migration de la guilde

Message  HealWeen Jeu 21 Mar - 8:51

Superbe nouvelle Gigi,

Au plaisir de tous vous retrouver Cool
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la guilde Empty Re: Migration de la guilde

Message  HealWeen Ven 22 Mar - 10:34

Je porte votre attention après en avoir discuté avec des membres qui ont déjà migré sur le nouveau serveur, que ce serveur leur semble totalement vide ce qui est vrai et ne permet donc pas de vous éclater en pvp comme vous pouviez le faire sur l'ancien serveur, de plus les instances sont désertées et donc la viabilité de ce changement de serveur ne conviendra qu'à ceux qui comme moi aiment prendre leur temps pour se stuffer, monter leur métier etc et faire des instances tranquilou avec la guilde mais pour les autres qui aiment à up leur stuff de manière très rapide en utilisant soit les sorties guilde soit les sorties pick-up çà n'est absoluement pas viable.

Bref certains pensent à remigrer sur le marché afin de retrouver une population qui leur convenait mieux: donc avant de tous migrer vers l'île de pierre, posez-vous certaines questions avant de la faire et notamment ce que vous recherchez pour le futur évenementiel de la guilde en fonction de ce que je viens de vous évoquer.

Personnellement, je ne changerai plus de serveurs mais bon je n'ai pas la même philosophie de jeux, un jeux n'étant pour moi qu'un passe temps lorsque je n'ai rien d'autre à faire dans le monde réel ^^


Dernière édition par HealWeen le Ven 22 Mar - 11:58, édité 1 fois
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la guilde Empty Re: Migration de la guilde

Message  Torchus Ven 22 Mar - 10:43

Pour ma part je ne compte tjrs pas migrer...
Torchus
Torchus
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : ouai

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la guilde Empty Re: Migration de la guilde

Message  HealWeen Ven 22 Mar - 15:51


Sinon comme la majorité d'entre vous adorez les combat pvp n'avez-vous pas testé la version order and chaos pvp:
--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftHOHM&hl=fr
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la guilde Empty Re: Migration de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum