RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature HealWeen

3 participants

Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Candidature HealWeen

Message  HealWeen Mar 5 Mar - 10:50

Comme convenu, je me présente à vous suite à mon incorporation en jeux après demande par MP à je pense Gigi (pseudo avec une étoile en son coeur):

IRL:

Prénom: Anthony
Age: 42 ans le 16 mars 1971
Ville: Villard de Lans (38)

En jeux:

Un seul personnage,
Pseudo: HealWeen
Classe: Moine (axé divin)
Race: Elfette
(j'ai pris une elfette et non un elfe car je trouve le level design meilleur).
Template:
Candidature HealWeen Healweenbuild

Stuff:

* stuff runes bleu complet 6 pièces acheté avec les runes que j'ai obtenu lors du passage au mode gratuit du jeu en dédommagement de mon abonnement déjà payé (environ 90 runes).
* cape de vie
* anneau de bienveillance x2
* massue de flamen de thistlevillus
* éclat extraplanaire du feu (+15 sagesse)
* dent d'araignée
* dent de lame de rage
*amour (collier)

Caractéristiques:

HP: 4531, 291/8s
MP: 7887, 684/8s

force: 133
endurance: 189
agilitié: 127
sagesse: 284
attaque magique: 176
pouvoir guérison: 512
critique magique: 19.4%
défense: 1755 (24.19%)

Métier

Tailleur 247/300 (fin du niveau Avancé)

Matériel
Samsung Galaxy S3

Motivations:

Entrer dans une communauté assez mature (la maturité n'étant pas forcément fonction de l'âge), qui base ses valeurs principales sur l'entraide, le respect des autres, la décontraction, la bonne ambiance afin de pouvoir avancer progressivement dans le contenu HL de ce jeu.
Vous l'aurez compris je suis loin d'aimer les prises de têtes et ne suis donc pas là pour en engendrer.
Par contre je ne suis pas réfractaire au PVP mais n'ai aucune experience dans le domaine mais dès lors qu'il est cadré correctement je pense qu'il peut être très interessant comme j'ai pu le vérifier en farmant les zones pvp à l'époque de WoW pour obtenir le stuff soin, le passage obligé de l'époque BC pour avoir un stuff soin au top pour les instances, et étant le plus souvent pris dans une team dite pro BG où le soigneur était pris pour ce qu'il était et non laissé à l'abandon se faire dégommer, et donc encadré par des fufus.

En ce qui concerne mes horaires de jeux, ils sont variés et indépendant de ma volonté en ce sens que je privilégie la matinée et la journée au monde réel et donc je peux être connecté pour effectuer mon avancée dans mon métier ou farming pour gagner un peu de sous mais comme je suis souvent afk je ne me permettrait pas de faire des instances pour être afk en plein milieu bloquant l'équipe avec laquelle je suis, ce qui pour moi serait dans le non respect des autres, ce que je ne cautionne évidemment pas.
Je suis par contre disponible tout les soirs après 23h, heure à laquelle je suis libre de toutes obligations du monde réelle ^^

J'ai pris un axe de heal car j'ai toujours affectionné dans les mmorpg d'être le soutien des autres.
Je compte sur votre expérience de ce jeu pour critiquer mon template ou mon stuff etc dans une optique de soigneur (enfin plutôt soigneuse ^^), la critique pour moi étant toujours prise dans un but constructif et non réducteur.
Pour ce qui est de ma propre expérience des mmorpg, j'ai joué durant 3 ans environ à WoW de 2006 à 2009 (BC à WOTLK) en ayant eu ma propre guilde pve hl sur le serveur clairvoyants, je possédais 2 personnages un DK givre/sang DPS ambie juste pour le fun de voir ce qu'est un DPS en instance mais çà n'était pas franchement ma tasse de thé et mon main était un paladin sacré qui passait le plus clair de son temps à être le heal du MT en instance.
J'ai par la suite essayé LOTRO en tant que Heal toujour en ménestrel et gardien des runes mais la communauté de ce jeu n'était pas assez présente.

Je vous remercie de mon intégration dans votre communauté.

Candidature HealWeen Signaturehealween
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Re: Candidature HealWeen

Message  ^_^hyaena^_^ Mar 5 Mar - 12:24

Haaaaaaaa mais pinaise ça fait bien plaisir de te lire Wink
Soit le bienvenu chez les fous !

Heuuu chez nous...... lol même si s' pareil Smile
^_^hyaena^_^
^_^hyaena^_^
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Re: Candidature HealWeen

Message  Sharleen Mar 5 Mar - 12:27

Salut a toi et bienvenue parmis nous

Alors étant moi meme moine Divin je me permet donc de faire quelques remarques sur ton template qui a mon sens n'est pas opti Heal

on commence par ta branche Divin:

Flux de vitalié:
Seulement 1 point ton sort n'est donc pas instante je te conseil de mettre 5 points

Prouesses Martial:
Aucun interet de l'amélioré ton role et de heal pas de Dps

Tempérence:
Aucun interet ton role et de heal pas de dps

Prière de dévotion:
Alors la tu mérite qu'on te face combattre Zargis a poil c'est le spell obligatoire pour un heal dans Order and Chaos donc go me mettre 1 point Direct quand tu a lu ce post

Moine Millitaire:

Pas grand chose a dire juste que si tu fait du Pvp je te conseil le spell Gourdin de mante (il te faut un baton) pour stun les cibles (surtout si tu tombe sur 1 heal en face)

Pour ton stuff je regarderais in-game pour te dire

Voila encore bienvenue parmis nous

Ps: Voila mon template

Candidature HealWeen 3208
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Re: Candidature HealWeen

Message  HealWeen Mar 5 Mar - 15:28

Merci de tes précieux conseils, je ferai un reset de mon template au plus vite et prendrai celui que tu m'as mis, me restera plus qu'à trouver un baton digne de ce nom ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Re: Candidature HealWeen

Message  HealWeen Mar 5 Mar - 16:55

Suite à tes conseils j'ai respe suivant le build que tu m'as conseillé et ai bénéficié d'un prix peu cher à l'HV pour le FORGEUR de COEUR du SALUT pour 10po.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HealWeen Empty Re: Candidature HealWeen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum