RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HealWeen (Moine)

5 participants

Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Mar 5 Mar - 11:32

Comme convenu, je me présente à vous suite à mon incorporation en jeux après demande par MP à je pense Gigi (pseudo avec une étoile en son coeur):

IRL:

Prénom: Anthony
Age: 42 ans le 16 mars 1971
Ville: Villard de Lans (38)

En jeux:

Un seul personnage,
Pseudo: HealWeen
Classe: Moine (axé divin)
Race: Elfette
(j'ai pris une elfette et non un elfe car je trouve le level design meilleur).
Template:
HealWeen (Moine) Healweenbuild

Stuff:

* stuff runes bleu complet 6 pièces acheté avec les runes que j'ai obtenu lors du passage au mode gratuit du jeu en dédommagement de mon abonnement déjà payé (environ 90 runes).
* cape de vie
* anneau de bienveillance x2
* massue de flamen de thistlevillus
* éclat extraplanaire du feu (+15 sagesse)
* dent d'araignée
* dent de lame de rage
*amour (collier)

Caractéristiques:

HP: 4531, 291/8s
MP: 7887, 684/8s

force: 133
endurance: 189
agilitié: 127
sagesse: 284
attaque magique: 176
pouvoir guérison: 512
critique magique: 19.4%
défense: 1755 (24.19%)

Métier

Tailleur 247/300 (fin du niveau Avancé)

Matériel
Samsung Galaxy S3

Motivations:

Entrer dans une communauté assez mature (la maturité n'étant pas forcément fonction de l'âge), qui base ses valeurs principales sur l'entraide, le respect des autres, la décontraction, la bonne ambiance afin de pouvoir avancer progressivement dans le contenu HL de ce jeu.
Vous l'aurez compris je suis loin d'aimer les prises de têtes et ne suis donc pas là pour en engendrer.
Par contre je ne suis pas réfractaire au PVP mais n'ai aucune experience dans le domaine mais dès lors qu'il est cadré correctement je pense qu'il peut être très interessant comme j'ai pu le vérifier en farmant les zones pvp à l'époque de WoW pour obtenir le stuff soin, le passage obligé de l'époque BC pour avoir un stuff soin au top pour les instances, et étant le plus souvent pris dans une team dite pro BG où le soigneur était pris pour ce qu'il était et non laissé à l'abandon se faire dégommer, et donc encadré par des fufus.

En ce qui concerne mes horaires de jeux, ils sont variés et indépendant de ma volonté en ce sens que je privilégie la matinée et la journée au monde réel et donc je peux être connecté pour effectuer mon avancée dans mon métier ou farming pour gagner un peu de sous mais comme je suis souvent afk je ne me permettrait pas de faire des instances pour être afk en plein milieu bloquant l'équipe avec laquelle je suis, ce qui pour moi serait dans le non respect des autres, ce que je ne cautionne évidemment pas.
Je suis par contre disponible tout les soirs après 23h, heure à laquelle je suis libre de toutes obligations du monde réelle ^^

J'ai pris un axe de heal car j'ai toujours affectionné dans les mmorpg d'être le soutien des autres.
Je compte sur votre expérience de ce jeu pour critiquer mon template ou mon stuff etc dans une optique de soigneur (enfin plutôt soigneuse ^^), la critique pour moi étant toujours prise dans un but constructif et non réducteur.
Pour ce qui est de ma propre expérience des mmorpg, j'ai joué durant 3 ans environ à WoW de 2006 à 2009 (BC à WOTLK) en ayant eu ma propre guilde pve hl sur le serveur clairvoyants, je possédais 2 personnages un DK givre/sang DPS ambie juste pour le fun de voir ce qu'est un DPS en instance mais çà n'était pas franchement ma tasse de thé et mon main était un paladin sacré qui passait le plus clair de son temps à être le heal du MT en instance.
J'ai par la suite essayé LOTRO en tant que Heal toujour en ménestrel et gardien des runes mais la communauté de ce jeu n'était pas assez présente.

Je vous remercie de mon intégration dans votre communauté.


HealWeen (Moine) Signaturehealween


Dernière édition par HealWeen le Jeu 18 Juil - 15:03, édité 1 fois
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  Sharleen Mar 5 Mar - 12:29

Bienvenue a toi

et GG au moins toi tu attend pas une plombe pour faire une présentation hein DOC
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Mer 6 Mar - 9:18

Merci de tes conseils en ce qui concerne le template et stuff heal et ta vidéo très instructive sur la manière de healer en instance qui m'a permis de comprendre pas mal de chose sur le heal et les soins consommateurs ou non en mana: j'ai donc pris le template que tu m'as donné et j'ai appliqué ta barre d'action qui me parait parfaite et évite les recherches avec les boutons roulants. Cool
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Ven 8 Mar - 9:58

Sinon afin que vous connaissiez mieux ma façon de penser et surtout les pourquoi de mes horaires et ma présence en jeu possible je pense qu'il est utile de vous dévoiler certaines choses sur moi:

Comme vous le savez j'ai 41 (bientôt 42), et bien que çà soit jeune je suis retraité non pas par envie mais par obligation (mis en retraite d'office pour inaptitude), ayant eu un très grave accident au KOSOVO en 2005 en mission OPEX pour l'ONU, simplement un BUS qui nous a pris de plein face en doublant (on me l'a raconté car moi c'est le trou noir sur cet évènement) et face à une peugeot P4 çà rigolle pas vraiment: résultat des courses je suis vivant par miracle 17 fractures ouvertes et multiples (un véritable LEGO à remonter m'ont dit les chirurgiens) et un troma cranien de type glasgow 12.

Bref, je suis vivant, je remarche gràce à ma persévérence et aux exceptionnels chirurgiens de PERCY CLAMART.

Le fait que je ne puisse plus rebosser correctement vient en ce troma cranien qui m'a litéralement et irrémédiablement enlevé ce qu'on appelle la mémoire instantannée, engendrant une perte des informations que l'on peut me dire si une autre personne me parle à côté.

Maintenant, ce que tout le monde à l'habitude d'effectuer de manière machinale et donc sans aucune consommation d'énergie ou très peu, me prend toute mon attention et me fatigue très vite.

Voilà pourquoi je ne suis libre pour les instances que les soirs après 22h30/23h, période où je suis libre de toute autre activité et donc me permet d'être concentré sur le jeu, mais c'est aussi pour celà que je ne peux pas vraiment me permettre d'enchainer plusieures instances puisque je fatigue plus vite que vous tous pour cette concentration énorme qui m'est demandée, d'autant plus que toute situation encore inconnue de ma part me demande encore plus de concentration et par avant me faisait paniquer mais là avec votre gentillesse et votre patience à tous et toutes ne se déclare plus ^^

Voili voilou.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  Kairys Dim 10 Mar - 12:53

je connais lotro good game mais peu de players
Kairys
Kairys

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Yveline ( 78 )

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Dim 10 Mar - 15:42

Oui c'est bien pour celà que je l'ai quitté on passe son temps même en HL à jouer solo, et de plus pour être honnête peu de monde savent réellement ce que sont les mécaniques instantielles et c'est plus à qui ira taper avant l'autre etc, ne connaissant pas ou oubliant les base rudimentaires tank, heal, dps qui chacun doit rester à sa place au risque de plomber la team: dans ce jeu pour exemple ils ne s'occupaient pas du ménestrel qui était pourtant le pilier avec le gardien de leur survie et le laissait se faire dégommer en disant ben alors le heal tu fais quoi !!!

Cà m'a plus que légèrement gonflé ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  TEDY Sam 16 Mar - 2:08

Bonjours
Sa a du etre terible pour toi maos c est du passer jespere que tu t zn sortira avec le probleme que tu a en ce moment peut on prier pour qu il parte je sais pas mais.en tout cas bonne chance.
Et tkt pas on est trankill dans cette guilde alors t en fait pas.
Tu est tombe dans la meleurs guilde car on prend en compte les problemes de la personne qui est derriere son portable je croit que c est pour ca que ce forum avec des petites presentation ont ete cree ^^.
Et juste pour en parler j en ao marre le jeu marche plus :-(

TEDY

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Sam 30 Mar - 16:34

Changements:

SHARLEEN m'ayant légué son compte je joue donc SHARLEEN et °VALEROSSI°, et du coup j'ai légué HEALWEEN à HYAENA qui la jouera pour healer Cool
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  HealWeen Jeu 18 Juil - 14:32

Re tout le monde,

Après quelques pérégrinations, j'ai repris mon compte HEALWEEN et donné le compte SHARLEEN à la guilde, puis étais parti vu le jeu complètement bug.

Je reviens donc avec cette maj 2.1 mais en moine militaire donc exit en ce qui me concerne le HEAL, et changement en DPS.

Voici mon build 60 modifié après quelques tests:

HealWeen (Moine) Healwe10

Ce build rend enfin la viabilité au moine militaire n'étant jamais plus OEM mana et n'ayant même pas besoin de popo mana puisqu'en ambie il regen énormément la mana consommé par ses skills et ce quasiment dans la seconde qui suit.

Et cerise sur le gâteaux, il possède toutes les 6s un heal instant et gratuit et se permet le luxe de ne plus avoir besoin d'avoir des pièces heal nécessaire auparavant pour la consommation gargantuesque de mana non régénérée: bref le moine mili peut utiliser le stuff qui lui est propre sans penser à devenir OEM mana.

Anthony.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  Fléau Dim 21 Juil - 13:53

Yop heureux de te revoir antho Smile

Cette maj est bénéfique pour la classe mili ils ont revu la conso mana du heal, ce qui permet d'enchaîner les skills sans devoir se retenir (enfin lol) et ça c'est cool ^^.
J'ai fait quelques dj avec des millis quasi 70 et franchement ça envoie donc vivement que tu passes 70 pour voir ce que ça donne Wink

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

HealWeen (Moine) Empty Re: HealWeen (Moine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum